Marcel BONNARD Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 bonjourj 'ai enfin trouvé la solution avec cette marque . 1 petit accu sur chacun des poignets , qui se recharge comme 1 portable . 3 intensités . parfait jusque là . mais avec l intensité max , bienvenue ces jours ci , l'autonomie n’excède pas 1h15 . un peu short . dommage . c comme les voitures électriques ou hybrides . entre ce qui est annoncé et la réalité , il y a un petit gap ....voilà , c juste de l info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 1h15 c'est peu , les miens durent au moins 4 heures mais le prix est conséquent .https://www.materiel-velo.com/1862058-gants-velo-hiver-chauffants-sealskinz-waterproof-heated-glove.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 bonjour,je viens d'aller regarder par le biais de ton lien ces fameux gants effectivement 4/5 H de fonctionnement.ils me paraissent assez gros conservons nous malgré tout une bonne dextérité ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 Suis étonné que tu mettes ce prix ! habituellement tu ne prends pas de gants . Et c'est gratos .🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 Excuse moi d'avoir lu deux fois pour comprendre , belle recherche pour un beau final !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 https://www.g-heat.com/products/gants-chauffants-confort?variant=33210308395071&utm_medium=cpc&utm_source=google&utm_campaign=Google%20Shopping&cmp_id=8082994478&adg_id=86033169000&kwd=&device=c&utm_term=&utm_campaign=OLD+-+SHOPPING+-+FRANCE+-+Gants+chauffants+others+(sauf+top+prod)&utm_source=adwords&utm_medium=ppc&hsa_acc=6395263400&hsa_cam=8082994478&hsa_grp=86033169000&hsa_ad=396446238651&hsa_src=g&hsa_tgt=pla-841867786478&hsa_kw=&hsa_mt=&hsa_net=adwords&hsa_ver=3&gclid=CjwKCAiAxeX_BRASEiwAc1QdkcuvS24DHAROIRTyzNrYfF_p6e11qAu7XUAOQ96PMEs8NjDbDu-g6RoCUt0QAvD_BwEhttps://www.ekoi.fr/fr/gants-automne-hiver-velo/9138-gants-hiver-chauffants-ekoi-heat-concept-5.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Ekoi il n'y avait pas ma taille ,pour quoi ce choix chez moi , une boîte que je connais , une securite SAV et toute les qualités de cette marque qui ne sont plus à prouver , et surtout mes moyens financiers inépuisables 😃 qui font que , chez moi le plus cher est le meilleur 😉 , si tu en veux une paire et n'a pas les moyens :0679164111 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Bjr,Ouah ! Les prix.Quand.d j'étais en savoie j'ai eu mis souvent les gants de ski alpin , eh oui !!!! Par - 10 ° je partais rouler. Ici dans le sud , ou j'ai roulé au plus sous - 3° , je roule avec des gants très chaud pour sportif que j'ai acheté fin 2019 chez A..I pour la modique Somme de 6€95 eh oui !! Ce n'est pas une blague , seul inconvénient il garde la transpiration et sont donc mouillés à l'intérieur au retour.NB : J'en ai acheté une nelle paire en fin 2020 , pour l'avoir d'avance .Sportivement Serge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 il y en a a tout les prix pour toute les bourses , je dois en avoir au moins 6 paires , le problème c'est qu'au file des km le corps se refroidi et les extrémités trinquent , tu vois bien l'intérieur de tes gants mouillés , cela n'aide pas , alors pour faire des sorties agréables même par des temperatures négative et pouvoir rouler plus de 2 heures j'ai besoin d'être bien , voilà qui justifie mon achat , ce qui m'étonne toujours ici , c'est l'incompréhension de certain et le jugement car ... chacun a ces bonnes raisons d'acheter un vélo a 500 euros et un autre client a 10 000 euros , ce n'est pas communiste , mais en république cela s'appel pour certain cas les " classes sociales " .bonne réflexion et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Re,T'inquiètes, je ne juge pas , en Savoie je n'aurai jamais pu rouler avec de tels gants , ici quand à 8h30 il fait -2 , 1 heure après il fait 4° , en Savoie je m'étais équipé d'une veste thermique ASSOS à 299 euros en 2004 , ici c'est inutile ...... tout est relatif.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 3ème hiver avec des gants et couvres chaussures chauffants Ekoï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 C'est quand même plus agréable hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 y a pas photo mais je ne roule plus par températures négatives trop de risques je fais du home trainer, mais les gants et couvres chaussures chauffants me sont utiles dès que la température est entre 0 et 5° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Il y a quelques années dans le Nord, j'ai roulé par moins 11°, et j'avais les gants hiver Mavic thermo + avec en plus des sous gants fin en soie. Pareil pour les pieds je mettais des chaussettes Grip Grab en laine merinos et des sous chaussettes fines en soie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 10 janvier 2021 Share Posté le 10 janvier 2021 Mes couvres chaussures des Grib Grap Artic+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Excuse pour la réponse tardive , oui ils sont assez " volumineux " épais pour lutter contre le froid avec en complément la chauffe , c'est une habitude à prendre , moi cela ne me pose pas de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 tous des petites natures !!! Samedi : 3 heures de VTT dans la neige température -2/-3°--> sous gants fin (Odlo) + Gants VTT Fox (fins), pas de surchaussures...Mais en VTT on n'a pas froid (aux yeux ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 je suis content pour toi . moi petite nature ? si tout le monde pouvait avoir ma résistance ect et avoir froid aux doigts il faudrait être fou pour ne pas être preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 Sportful Sottozero mes nouveaux gant d'hiver acquis en Novembre. Moi qui a toujours froid aux pieds et aux mains bien là j'ai fait le bon choix, super isolation, très confortable et facile d'utilisation sur l'écran tactile. Avec les températures négatives des derniers jours, ce fut un bon test pour les gants comme pour mes Northwave Artic, ce que ça change la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 janvier 2021 Share Posté le 11 janvier 2021 je fais ça je perds un orteil ou deux je pense 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés