Fab KANOU Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 Bonsoir je me suis posé la même question hier, en tombant sur son nom lors d’une recherche sur le forum....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 Il ne peux plus se connecter à 101 , il vient de me présenter ces vœux , tout va bien pour lui rassurez vous , n'oubliez pas le cht'i c'est du solide !!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 pétard, oui le didou ..... je l'avais oubliéprobleme technique pour se connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 Oui il va bien , la solidarité dis tu ? Je crois que tu me connais assez aujourd'hui pour lire entre les lignes de ton message ! Transformer des humains en objet virtuel , cela bien sûr , déshumanise , rien d'étonnant que les choses basiques de l'humain disparaissent .Mon éternel franchise !!Bises mon ami , toujours heureux d'échanger avec toi téléphoniquement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 Tu a son n° perso ?Je lui ai envoyé 2 MP , jamais eu de réponses .....problème technique je n'y crois guère depuis le temps cela devrait etre résolu , il aurait pu faire passer un message par toi ou un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 Merci Christian 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 janvier 2021 Share Posté le 5 janvier 2021 il a tout fait , j'ai alerté 101 , apparemment pas trouvé de solution, mais il nous lis , non je n'ai pas son phon juste son adresse mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 6 janvier 2021 Share Posté le 6 janvier 2021 Mais il est où, pas là, t'es pas là, mais t'es où, pas là, pas là, t'es où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 "Je lui ai envoyé 2 MP , jamais eu de réponses .....problème technique je n'y crois guère depuis le temps cela devrait etre résolu "Bon, Sylvain, il faut agir, vite et héphykasseumhan : je viens de "me procurer" une Ferrari GP 3 (pas Gépété, nesspa), je déboule chez toi et on va voir Didier dans la Drôme, on se débrouillera pour le débusquer.Donne-moi tes dates, je prends tout à mes frais - sauf si on ramasse deux prunes - une pour exé de vitesse et une pour pneus lisses.Pour la pause-repas, on jaffe et boit korekteman et on se tire sans casker, en passant par les chiottes - vu ?Pour le karburran, même principe mais process différan : je remplis le réservoir et tu attands pour aller casker MAIS tu paieras en likid avec kelkes fafiots que je me suis "procuré" en Chine.Pas de discussion, sinon je cafte au Grand Chef de Vélo 101.Ah : bonne année 2021, l'ami 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 "Mais il est où, pas là, t'es pas là, mais t'es où, pas là, pas là, t'es où"Intervention merdique - je suis gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 😆Bonané Kamarad 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 "Bonané "Attention à ne pas se faire bananer, en ces temps troubles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 janvier 2021 Share Posté le 8 janvier 2021 Un autre qui a disparu ces derniers temps, c’est Georges Igor... ceci dit, je ne lis pas tous les fils de discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 chalut Tis' aut ! , mi ech' vous souhaite à ter tous eine bionne année meilleure que l'aut . et ein kantant eul' quinchon : " tou ch'ti qui pich y tient ech biroute d'eunch main....." !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Tu as raison Georges Igor a quitté le forum il y a quelques mois déjà , j'ai eu de ces news il y a quelques jours à l'occasion des voeux , il va bien , il ne lis plus 101 , complètement déconnecté , mais il ne déprime pas , bien au contraire .Quand une personne disparaît , demandez moi , je suis le suivi du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 Heureux d'avoir des nouvelles de Didier SALEMBIER.Pas étonné qu'il y a des problèmes de connection, moi c'est avec ma box SFR, des problèmes avec ma télé depuis l'installation de la fibre optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOUSSU Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 SVP ne polluer pas ce post avec des querelles de gamin.Nous recherchons des nouvelles de notre Ami Didier SALEMBIERMerci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 janvier 2021 Share Posté le 9 janvier 2021 "Nous recherchons des nouvelles de notre Ami Didier SALEMBIER"Rappel de kalité car utile, Claude.Bonne année à toi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés