Michel DUBIN Posté le 29 octobre 2021 Share Posté le 29 octobre 2021 A toi aussi.Je descend ce WE dans les Pyrénées, je suis sur que je vais rouler, mais dans quelle météo ça c'est une bonne question.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 octobre 2021 Share Posté le 29 octobre 2021 Mon compteur est bloqué sur 7777 depuis le 25 septembre. Sans espoir d'atteindre les 10000 (mais avec la certitude que c'est bon pour ma forme) j'ai repris le home trainer depuis 10 jours... mais le règlement est le règlement et ça comptera pour du beurre !Grand Schtroumpf, pourrais-tu faire exceptionnellement une exception exceptionnelle pour moi tout seul ? 💋Je sais que mon attitude implorante et mon extrême faiblesse ne manqueront pas de réveiller ton sadisme naturel, et d'ailleurs je m'en excuse, mais je me devais d'essayer 😃De rien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 octobre 2021 Share Posté le 29 octobre 2021 si tu aime la pluie tu va être gâté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 29 octobre 2021 Share Posté le 29 octobre 2021 hello Thierryont est encore en période post covid (confinement ) cela devrais le faire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 octobre 2021 Share Posté le 29 octobre 2021 Il reste encore 2 jours pour atteindre les 1000 du mois, il faudra peut-être en profiter parce que lundi ne s'annonce pas terrible, la neige qui se rapproche de nos altitudes, mais plutôt en matinée car chez nous le foehn va se lever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 hello les amis 🆒terminer le mois pour moi , 50 km ce matin pour faire 1000KM dans le mois 🆒un beau levé de soleil bien rouge sur la belle bleu 🆒 de courte durée deux heures après baignade 🙁 demi tour et maison mais content d'avoir fait les 50 km qui me manquait 😄et vu le temp prévu un Week- end au chaud1002 KM pour 8294 m de d+bon vélo a tous ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 44km en vitesse depuis 10h30, ciel couvert avant le foehn, encore 40km demain et j'atteindrai aussi cette barre des 1000, quels gros gamins, on ne se refait pas! Il faut bien trouver une quelconque motivation, pdt cette période grisâtre, qui ne fait plus bronzer la peau, mais l'âme peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MINARY Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 Bonjour à tous Le cap des 9000 km franchi ce matin , pas de stress pour le 10 000 km donc , euh avec un peu de retard , bon anniv Michel 60 balais , bof arrête de compter 🙄Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 Pierre , si je n'avait pas eu la motivation des 1000 ce matin je restais au lit 😆j'avais loupé le début du mois (cause examens médicales ) 🙁 comme tu dit gros gamin de 72ans mais s'et bien aussi de pouvoir le faire bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 Après un mois de septembre raccourci en raison de vacances (méritées), dernière sortie du mois le 19 octobre pour raison familiale, soit un total de 480 km et 7810 m de D+Dire que certains partent dans les Pyrénées, d'autres alignent 150 km en sifflotant et en passant sous mes fenêtres, atteignent les 10 000 km les doigts in the nose... mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?Je m'inscris dès demain au club de boules, je les ai déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 "si je n'avait pas eu la motivation des 1000 ce matin je restais au lit"Je confirme, il faisait bon au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 et après ça tu veut des pralines je t'en foutrait moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 Salut à tous. Dernière sortie ce matin sous la pluie. 20 km pour 700 d+ sur des bon pti raidars autour de chez moi. 4986 km et 92500 d+ pour le moment . Reste 2 mois pour les 7500 de dénivelé positif pour atteindre le chiffre fatidique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 Grosse déception en ce mois d'Octobre, les 15 premiers jours ont été parfait et par le suite le temps est devenu très instable avec de très fort vent, au final 1070km ce mois pour un total de 14'231km depuis Janvier. Mon objectif était de 15k comme en 2020 mais ce sera difficile en Novembre avec des températures qui baissent et du gel la nuit, le Québec est vraiment un pays de loups!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 "Reste 2 mois pour les 7500 de dénivelé"Oh tu peux le faire, d'ailleurs Christian B m'a dit qu'il est chaud bouillant pour t'accompagner chemin des Courmettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 😃 avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 octobre 2021 Share Posté le 30 octobre 2021 attention n'oubliez pas l'heure d'hiver, demain il fera nuit plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 31 octobre 2021 Auteur Share Posté le 31 octobre 2021 Hélas Thierry, tu connais déjà la réponse.Je vais rouler un peu ce matin et je ferai un bilan après, ça fait longtemps, j'ai délaissé le sujet cette année (faut dire que j'ai été assez abattu par un décès dans la famille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 octobre 2021 Share Posté le 31 octobre 2021 déjà 2 jours à Luchon et que du beau temps avec 20°C l'am (10°C ce matin), comme quoi... 😉Dons 2 petites sorties; 1 col et 30km hier am après les 600km de voiture le matin, et 55km ce matin en vallée....... coooool la vie en montagneBallade à loudenveille cet am...Plus que 188km pour les 13333km de l'objectif et 3 cols pour l'objectif des 50cols cet année.... ça sent bon et les 15000km ainsi que les 12 mois à plus de 1000 pourraient être les nouveaux objectifs de fin d'année et pourquoi pas y arriver (impossible n'est pas Mich du Poitou M.... alors😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 octobre 2021 Share Posté le 31 octobre 2021 chapeau Mich du Poitou🆒je pensais qu'il annoncé du mauvais temps dans les Pyrénées tant mieux pour toi profite en bien 😉et tu va finir les doigts dans le nez😆 bonne vacance🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés