Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 hello Claude pas trop ce mois ci 😢 mais bon comme j'ai fini les 10 000 ! solidarité du sud😄 tu peutdisposé du surplus que je ferais !je passerais a Saint Césaire prépare la bière 😆 et dit moi quand tu roule que je passe😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 Il y a plus longtemps que cela que ce sujet est " limité " mais a la réflexion c'est normal , l'intitulé est déjà rédébitoire a ceux qui ne sont pas intéressés par ce " concours " même si ... Mais quand même un peu , de toute façon l'année prochaine je vous mets tous minable comme en 2019 , plus de 17000 km bande de comiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté le 1 octobre 2021 je vous mets tous minable comme en 2019 , plus de 17000 km bande de comiques !C'est tout ce que je te souhaite, mais attention, si tu ne fais que 15.000, tu vas entendre sonner les cloches!!!En tous cas félicitations pour ta ténacité, y a pas à dire, t'es un coriace :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 Ce matin je m'arrête pisser un coup , un étirement et Hop , bloqué. Lumbago , avant j'avais crevé , je te dis pas pour rentrer avec le dos en vrac , mais j'y arrive , pas le choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté le 1 octobre 2021 Tu as trop tiré dessus. Note, je te comprends, il est tellement petit :-)'Sont bizarre les du Jura... il tire dessus et se fait un lumbago, ils ont de drôles de connexions corporelles!(c'est tellement bien présenté que je ne pouvais pas la louper celle là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 et nous allons surveillés de près 😄 mais cela est vrai que qu'il fait s'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 tu dit tellement petit 🙄 le pauvre😆qu'il est obligé de ce penchait pour allait la chercher 😆 et tirer dessus trop longtemps a sont âge tu attrape un lumbago 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté le 1 octobre 2021 En plus avec le vent qu'il y avait, s'il était mal positionné, le voilà avec ses godasses toutes trempées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 Les voitures de collection, faut que ça passe au polish de temps en temps ! Et je n’ose même pas imaginer à quoi peuvent ressembler les sirènes d’octobre sur la côte d’Azur…😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 En plus vous avez raison , mais moi c'est l'inverse , il faut effectivement que je " tire " dessus car elle est tellement longue que les cuissards sont mal foutu pour les gens bien équipé comme moi , je ne voulais pas " ressortir " cela , mais vos agressions m'ont obligé à sortir de mon silence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 Bonjour,Un bon mois de septembre avec un peu plus de 1300km (D+ : 12800m), avec ma 3ème cyclosportive de l'année avec la Granfondo Vosges sous le soleil.Michel, les belges étaient bien présents. Pas vu de C5 "belge" 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 1 octobre 2021 Share Posté le 1 octobre 2021 les sirenes sont de l'espece "dessinquitomb" ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 "Ce matin je m'arrête pisser un coup"C'est pas très pro ça, d'autant plus qu'il n'y a même pas de mistral dans le Jura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Disons pour être plus clair que le bas du dos me chatouillait , me suis arrêté pour me détendre , ai pisser un coup et en voulant remonter sur le vélo , BOUM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 Fallait écouter Gérard : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 2 octobre 2021 Share Posté le 2 octobre 2021 pour septembre c'est 1100 kms et 7200 m de D+bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 3 octobre 2021 Share Posté le 3 octobre 2021 Les prévisions météo s'annonçaient exécrable pour ce dimanche , tempête prévu ....Je rentre de la boulangerie vers 8h00 quelques gouttes de pluies tombent et il y du vent .....je me dis tant pis je part quand meme faire 40km+/- en Gravel sur de la véloroute ...Au bout de 2h la pluie n'est presque pas tombé j'ai vent de face je me dis continuons le ciel n'a l'air pas trop plein , le vent redouble mais toujours pas de pluie je fais quelques pistes Gravel sympa et le sol est sec .....au final je ferais 101km et + de 4h de vélo sans être mouillé juste un vent de ouf ....cool que la météo se soit trompé sur la pluie ce matin ....Maintenant il peu pleuvoir d'ailleurs c'est le cas je suis au chaud avec Paris-Roubaix a la TV 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés