Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY

Messages recommandés

Pffff, on est passé... à coté!!!! sans la prendre bien sûr.

Les mecs qui pilotent sont des gros cuissots, aucune chance qu'on prenne par là en sortie club, ils pleurent dans les montées comme je pleure dans les longs plats. Comme ils sont plus nombreux, les grimpeurs rongent leurs freins et espèrent des jours meilleurs.

Olivier Darge était là aussi, et on a parlé de toi dans les environs de tes montées mythiques.

Bon ok, je suis partant pour une sortie Moskesmachin avec les autres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que si j'en suis a plus de 4000 déjà, c'est que j'ai été "schtroumpfé" ....

Bon je voulais pas le dire... il va avoir les chevilles qui enflent et pour le vélo c'est pas bon !!!!

Bon Michel c'est pas une excuse pour ne pas rouler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian, oui je connais mais il me faut prendre la voiture, ou le train, sinon sortie un peu longue depuis le bassin, mais ça m'est arrivé, en plus sympa au milieux des vignes et pas trop de monde.

Je prends le train de Biganos jusqu'à Bordeaux vélo a travers l'entre deux mers jusqu'à La Réole, et le train a nouveau pour Biganos ( a 20 km de chez moi, piste cyclable) Ca fait une belle sortie avec du dénivelé, ça change ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est pour ça que je ne le fais pas. Mine de rien, j'ai une responsabilité morale dans tout ceci et je ne voudrais jamais être à l'origine d'un incident parce que les gars veulent en faire trop.

Il faut être prudent quand on met en place une organisation telle que ce challenge, et éviter tant que possible les sources de problème. Vous êtes tous des grands garçons et savez ce que vous faites, mais imaginons que pour "gagner" le trophée du plus méritant ou que sais-je d'autre, l'un d'entre nous se retrouve à l'hôpital... on fait quoi?

Je me sentirais très mal à l'aise, vraiment. 

Donc ça reste un jeu bon enfant entre copains, tout le monde est méritant et a son jour de folie dans l'année, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'te jure, les mecs sont graves!

Je devrais vous envoyer à chacun 500 grammes de pralines (à 50 euros le kilo quand même - hé oui!) , vous emballer ça avec amour et l'expédier à mes frais...

Je rêve.

Là on est 40 inscrits, ça me fait juste 1.000 euros plus frais d'expédition. Ah oui, là je rêve vraiment.

En plus ils ont le challenge gratos, l'inscription gratos, le fichier gratos, les amendes gratos (au fait, tu en veux une?) plus le super suivi du Président Suprême de la Haute Juridiction de l'Objectif, en l'occurrence votre serviteur.

Et ils veulent des pralines...!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...