Michel DURY Posté le 18 avril 2021 Auteur Share Posté le 18 avril 2021 Pffff, on est passé... à coté!!!! sans la prendre bien sûr.Les mecs qui pilotent sont des gros cuissots, aucune chance qu'on prenne par là en sortie club, ils pleurent dans les montées comme je pleure dans les longs plats. Comme ils sont plus nombreux, les grimpeurs rongent leurs freins et espèrent des jours meilleurs.Olivier Darge était là aussi, et on a parlé de toi dans les environs de tes montées mythiques.Bon ok, je suis partant pour une sortie Moskesmachin avec les autres du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 avril 2021 Share Posté le 18 avril 2021 Depuis des années .....😃 Bravo belle sortie Thibaud, c'est du costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 19 avril 2021 Share Posté le 19 avril 2021 Je reconnais que si j'en suis a plus de 4000 déjà, c'est que j'ai été "schtroumpfé" ....Bon je voulais pas le dire... il va avoir les chevilles qui enflent et pour le vélo c'est pas bon !!!!Bon Michel c'est pas une excuse pour ne pas rouler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 19 avril 2021 Share Posté le 19 avril 2021 Merci Christian, oui je connais mais il me faut prendre la voiture, ou le train, sinon sortie un peu longue depuis le bassin, mais ça m'est arrivé, en plus sympa au milieux des vignes et pas trop de monde.Je prends le train de Biganos jusqu'à Bordeaux vélo a travers l'entre deux mers jusqu'à La Réole, et le train a nouveau pour Biganos ( a 20 km de chez moi, piste cyclable) Ca fait une belle sortie avec du dénivelé, ça change .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 avril 2021 Auteur Share Posté le 19 avril 2021 Si tu savais, j'ai quelques clients qui ont faits des folies pour ce challenge!On est quelques frapadingues dans le club, d'ailleurs il faudrait créer un challenge du plus (fou) méritant du truc, un peu comme dans les courses pro où tu as la combativité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 avril 2021 Share Posté le 19 avril 2021 ça va nous forcer à faire des conneries ce genre d'idée 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 19 avril 2021 Share Posté le 19 avril 2021 51 km aujourd'hui un pneu explosé, rentré 15 km sur la jante .... heureusement mavic c'est du solide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 19 avril 2021 Share Posté le 19 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 avril 2021 Auteur Share Posté le 20 avril 2021 Justement, c'est pour ça que je ne le fais pas. Mine de rien, j'ai une responsabilité morale dans tout ceci et je ne voudrais jamais être à l'origine d'un incident parce que les gars veulent en faire trop.Il faut être prudent quand on met en place une organisation telle que ce challenge, et éviter tant que possible les sources de problème. Vous êtes tous des grands garçons et savez ce que vous faites, mais imaginons que pour "gagner" le trophée du plus méritant ou que sais-je d'autre, l'un d'entre nous se retrouve à l'hôpital... on fait quoi?Je me sentirais très mal à l'aise, vraiment. Donc ça reste un jeu bon enfant entre copains, tout le monde est méritant et a son jour de folie dans l'année, j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 " imaginons que pour "gagner" le trophée du plus méritant ou que sais-je d'autre, l'un d'entre nous se retrouve à l'hôpital... on fait quoi? " On lui amène des pralines dans sa chambre au lieu de les manger seul dans son canapé devant la télé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 20 avril 2021 Share Posté le 20 avril 2021 Ah oui elles sont ou ces fameuses pralines .... c'est pire que l'arlésienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2021 Auteur Share Posté le 22 avril 2021 C'est vrai ça maintenant que tu le dis...J'irais bien m'en acheter un balottn que je dégusterai à ta bonne santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb JUANTHO Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 Pas trop dure la digestion.....parce que moi ça va 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2021 Auteur Share Posté le 23 avril 2021 Non mais j'te jure, les mecs sont graves!Je devrais vous envoyer à chacun 500 grammes de pralines (à 50 euros le kilo quand même - hé oui!) , vous emballer ça avec amour et l'expédier à mes frais...Je rêve.Là on est 40 inscrits, ça me fait juste 1.000 euros plus frais d'expédition. Ah oui, là je rêve vraiment.En plus ils ont le challenge gratos, l'inscription gratos, le fichier gratos, les amendes gratos (au fait, tu en veux une?) plus le super suivi du Président Suprême de la Haute Juridiction de l'Objectif, en l'occurrence votre serviteur.Et ils veulent des pralines...!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 Exactement.Et des Marcolini, ça va de soi. Ou des Neuhaus, à la rigueur.Quand est-ce que tu livres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 avril 2021 Auteur Share Posté le 23 avril 2021 Il y aura du Neuhaus pour qui qui vient rouler avec les belges la prochaine fois, qu'on se le dise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 C'est pas un peu lourd, tout ce chocolat, pour rouler? Moi qui suis Suisse, Le pays du chocolat, n'en raffole pas plus que tant, ça constipe trop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 23 avril 2021 Share Posté le 23 avril 2021 Tu n’arrêtes pas de nous dire que la météo t’empêche de rouler, que tu n’es pas encore motivé... Avec tout ce temps libre, et un bon tuto internet, tu dois pouvoir nous les préparer toi-même. On a toute confiance en toi !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 pour avril 17 sorties total 1270 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MINARY Posté le 30 avril 2021 Share Posté le 30 avril 2021 Avril avec un vent de ouf ici aussi 866km , donc 866 gr de pralines amandes pour faire un gâteau de Saint-Genix , ma spécialité et merci Michel ...! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés