Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21

Michel DURY

Messages recommandés

ha ben c'est sur que vue d'ou il vient chez moi, ce ne doit pas être mieux chez toi...😃

mais du -3°C à 6h depuis 7 jours et max 8-9 l'AM avec des vent de Nord Est de 35 à 60km/h (rafales) c'est pas la même chose que l'an dernier...

Mais crois-tu que ça me dérange pour sortir...😃😃

je roules même souvent le matin entre -3°C et 3°C (moi qui ne le faisais plus depuis qques années à causes des douleurs), comme quoi...

Et alors quand la température sera douce.... mmmmhhhh, vais battre des records

Bon, comme tu dis nous n’aurons peut être pas le loisir de profiter du doux mais de "sauter" directement dans une zone "caniculaire", donc je roule car pour ce qui est du chaud, la j'peux pas...😲

Gérome est a + de 5000km déjà malgré cette météo comme quoi c'est aussi dans la tête ....bon il est frappé parfois ,  dimanche il a fait 90km sous la flotte en solo , le vent le froid modéré je gère mais la pluie continue ça c'est déprimant ....perso dimanche j'en ai fait 48 sous la flotte et j'avais ma dose ( chaussettes des éponges ) et heureusement qu'on c'est tiré la bourre avec 2 copains ça passe + vite ..

Tout dépend de ce que l'on recherche , si c'est du vélo ballade et occasionnel pas la peine de braver la météo mais si on veux rouler avec les copains sans être a la ramasse ou faire de longues sorties quand il fera beau il faut s'entrainer meme quand il fait moche ...

Et ça endurcie le bonhomme 😃

Et sur toutes les routes. Je suis parti hier après le boulot car très envie de prendre l’air après une journée dans mon petit bureau à la maison. Je me suis retrouvé à un croisement sur une toute petite route : gauche, tout droit ou à droite. J’ai pris tout droit... je me suis retrouvé sur un chemin avec de grosses pierres que je croyais provisoire... ça a duré 2 km... Les pneus Vittoria étaient tout neufs, ils ne sont pas fragiles, test réussi ! (Mais je ne faisais pas le fier...)

Idem pour moi hier, mais je le savais, une fin de "col" non goudronnée, ok pour la montée, mais mollo mollo pour la descente, mes pneus ont aussi bien résisté, pas besoin d'un gravel pour 2 km! En Valais, une "eroica" va voir le jour, pour gravel et vieux vélos, personnellement un vieil alu d'avant 2000 avec de plus gros pneus, pourrait faire l'affaire, pas besoin de dépenser pour un vélo qu'on utilisera sporadiquement! Aujourd'hui même kilométrage que hier 72, mais tous plats (250m de DV contre 1150 hier où le plaisir était mille fois plus grand!). Purée la fricasse, 0,9°c ce matin, je ne sentais plus mes pieds, comme rétrécis...seulement 13°c cet AM, mais quel vent.

salut  a tous 🆒

semaine terminé pour moi  avec 301 km et 2744 m, pas de pluie mais un temps indigne la côte d'azur ! froid (oui je sais ce que vous allez dire vient dans le nord en Belgique  gna gna gna😆)

et le plus terrible le vent  marre de marre 📢   ressorti  la tenu d'hiver 😢 !!  mais bon ont peut roulé  🆒

allez courage a tous et bon vélo 😉

60km ce matin avec 461m D+ , 30,4km/h je me fait violence pour retrouver du rythme , sur le plat ça gaze mais les raidars c'est galère avec mes 85kl....je dois perdre encore 2-3kl pour progresser sans perdre de la puissance ....

Ensuite 2h30 dans le jardin j'ai planté 12 pieds de fraises remontantes et j'ai fais du nettoyage , j'adore le jardin manipuler la terre  ça me détend ....

Maintenant cool devant la TV vélo(Amstel) et foot (Metz-Reims) 🆒

Un dimanche comme j'aime .

100km tout rond (le tarif habituel quoi) ce matin. J’ai bien galéré avec le vent qui a joué avec moi... Il a été de côté, puis de face, et quand j’aurais dû l’avoir de dos, il a tourné et je l’ai eu de côté... D’ailleurs, j’aimerais qu’on m’explique pourquoi, quand on a le vent de face, dans un faux plat montant, il se trouve qu’arrivent toujours en face 2 camions, 3 tracteurs, 1 bétaillère, 4 voitures... Une explication ?

J'ai bien une explication, Michael, mais ça ne va pas te plaire... tu es maudit :-)

Et encore tu as de la chance parce que si tu étais en Belgique tu devrais en plus gérer les trous dans la route (en moyenne un tous les 20 mètres).

Bon, pour moi une sortie club ce matin à la fraiche, total de 92 km à 27 de moyenne, parcours bien sympa vers Louvain, avec quelques montées amusantes au passage. La santé n'est pas au top depuis quelques temps mais je fais avec et on a pris bien du plaisir tous ensemble.

L'après midi au soleil dans le jardin, mmm que c'est bon, enfin un peu de chaleur.

• Créer...