Sylvain KARLE Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 43 minutes, Lewhippet a dit : Cest vrai que cest avec des adeptes du gravel que l'on va avoir un français vainqueur du TDF l'année prochaine.....🥴🥴🥴 Je m'en tape complètement 😅 Le Gravel me plait et si il y a autant de cyclistes qui en achète un c'est qu'il y a une raison .....il manquait un créneau entre VTT et Route ben on l'a maintenant .......😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 Cela fait un peu que je n'ai pas écrit sur le forum. Comme Gérôme, je pédale 🙂 mais moins. Je m'approche des 15.000km. Novembre fut plus calme avec une pause d'une dizaine de jours sans vélo. En décembre, le vélo est bien reparti avec une semaine de vacances avec des sorties près de Montélimar, Orange, Bollène, Lourmarin, Saint Maximin et jusqu'à Saint Raphaël. Mais retour en Lorraine où l'hiver est bien là, 0° à midi.🥶 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe RINCENT Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 4 minutes, Sylvain KARLE a dit : Je m'en tape complètement 😅 Le Gravel me plait et si il y a autant de cyclistes qui en achète un c'est qu'il y a une raison .....il manquait un créneau entre VTT et Route ben on l'a maintenant .......😎 Il y a eu le VTC mais cela fait déjà quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 8 minutes, Sylvain KARLE a dit : Je m'en tape complètement 😅 Le Gravel me plait et si il y a autant de cyclistes qui en achète un c'est qu'il y a une raison .....il manquait un créneau entre VTT et Route ben on l'a maintenant .......😎 Le gravel n'est que de la surconsommation !! Tu as un velo de route et un VTT..... donc a quoi bon acheter un gravel . .. ➡️ assassin de la planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 3 minutes, Lewhippet a dit : Le gravel n'est que de la surconsommation !! Tu as un velo de route et un VTT..... donc a quoi bon acheter un gravel . .. ➡️ assassin de la planète "...assassin de la planète ;.." Bof, s'il n'y avait que les achats de gravel qui réchauffaient la planète, ça irait sans doute très bien. "l''excès en tout est un défaut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 7 minutes, Bruno GUILLEVIC a dit : "...assassin de la planète ;.." Bof, s'il n'y avait que les achats de gravel qui réchauffaient la planète, ça irait sans doute très bien. "l''excès en tout est un défaut" 1+1+1+..... ➡️ début de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2021 Auteur Share Posté le 22 décembre 2021 Bon, les gars, on va peut-être revenir aux 10.000 si ça ne vous dérange pas de trop...? Si vous voulez sauver la planète, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet, je suis certain qu'il aura beaucoup de succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Michel DURY a dit : Bon, les gars, on va peut-être revenir aux 10.000 si ça ne vous dérange pas de trop...? Si vous voulez sauver la planète, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet, je suis certain qu'il aura beaucoup de succès. 10 000 km en une année ➡️ ca fait combien de kg de CO2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2021 Auteur Share Posté le 22 décembre 2021 m'enfiche, je ne me sens pas du tout coupable vis à vis de la planète pour quoi que ce soit. Bon, Whippet, tu t'inscris l'année prochaine j'espère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 Je me demandais… À force de vous lire raconter les belles sorties que vous faites et rapporter vos stats monstrueuses pour certains, j’en ai déroulé, des km de forum… Ça pourrait ptet se rajouter à mes chiffres perso. Nan ? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 Tu as raison Michel, on dirait que la priorité à la recherche de la polémique personnalisée n'a pas tardé à refaire surface. Chassez le naturel, il revient au galop, enfin on devrait plutôt dire "au sprint" sur un forum de vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2021 Auteur Share Posté le 22 décembre 2021 Dans tes rêves, Michael. Pas de rab pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 4 minutes, Michel DURY a dit : m'enfiche, je ne me sens pas du tout coupable vis à vis de la planète pour quoi que ce soit. Bon, Whippet, tu t'inscris l'année prochaine j'espère? Oui 2022 ce sera 10 000 et moins 30 000de D+, objectif 95% des sorties sue le grand plateau (53) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2021 Auteur Share Posté le 22 décembre 2021 30.000 de D+ c'est petit joueur ça... Les gars avec D+ ils annoncent fastoche 100.000! Tu peux par contre t'inscrire à la formule de base sans D+ et mettre ton objectif dénivelé dans les 3 objectifs perso, si ça te convient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 3 minutes, Michel DURY a dit : 30.000 de D+ c'est petit joueur ça... Les gars avec D+ ils annoncent fastoche 100.000! Tu peux par contre t'inscrire à la formule de base sans D+ et mettre ton objectif dénivelé dans les 3 objectifs perso, si ça te convient? Non non l objectif est de faire le moins de D+ possible !!! Je tiens à ma réputation d'enclume !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2021 Auteur Share Posté le 22 décembre 2021 ok, alors tu seras dans l'objectif simple sans D+, bienvenue au club!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 Aujourd'hui 9.795 km sur Strava et 10.074 sur mon compteur Sigma Rox 6.0.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewhippet Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Johan ASSINK a dit : Aujourd'hui 9.795 km sur Strava et 10.074 sur mon compteur Sigma Rox 6.0.! Mon héros !!! 🤩🤩 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 22 décembre 2021 Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 22 minutes, Lewhippet a dit : Mon héros !!! 🤩🤩 Pourquoi tu vas pas t'installer en Hollande?😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 décembre 2021 Auteur Share Posté le 22 décembre 2021 il y a 1 minute, Gérôme BORGER a dit : Pourquoi tu vas pas t'installer en Hollande?😬 C'est dangereux... avec le réchauffement machin et tout, les gars ils doivent tous avoir un canot pneumatique en ordre de marche endéans l'heure. T'imagines pas toi, le quart du pays est sous le niveau de la mer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés