Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Louis que certains connaissent ici va faire un défis de 30h chez lui pour le Téléthon ......

https://www.facebook.com/semecourtfeves/photos/a.315163365345919/1497691230426454/

Vous pourrez l'encourager il sera en visio par moment , départ Vendredi a 18h jusque Samedi minuit ....

Une cagnotte sera en ligne merci  de pouvoir donner si vous le pouvez  ( 66% déduction d'impôts sur votre don  pour 100€ on ne donne que 34€ au final ) et d'encourager Louis en lui mettant des messages en direct ...😉

Quand le sport rime avec solidarité et bonne cause je trouve cela beau ....

Posté

Ca y est, j'ai regardé ! Quel mental, surtout qu'il en est qu'au début !

Il y a une trentaine d'années, quand je me tapais des 100 bornes à pied, des marathon, des ultra trails, etc etc, j'avais aussi un sacré mental.

Tout çà pour dire que je suis capable de savoir ce qu'il ressent en ce moment

Courage à Louis

JM

Parce que si je n'avais pas ce cancer, je lui aurais certainement proposé qu'on fasse un truc ensemble, comme je suis ancien marcheur athlétique !!

Posté

Dommage qu'il y ait ce confinement , le pauvre Louis se retrouve seul .Il a eu un peu de soutien entre-midi , mais là , il est à nouveau seul ; bien sûr son épouse fait le maximum , mais elle ne peut pas non plus être là tout le temps ! (il suffit que je l'écrive pour qu'elle passe le voir 😃 ) .

J"enrage de ne pas pouvoir lui apporter un peu de réconfort , je garde en mémoire le boost au moral que ça lui portait lorsque je passais rapidement le voir lors de sa participation aux 6 jours , ça lui faisait un bien fou .

Posté

Il a perdu 3,1 kg pendant 'épreuve ! Le corps doit quand même sacrément morfler ! Pas un truc pour moi , ça 😃 .Rien que le sommeil , déjà , c'est sacré . Et 212 km de vélo en 6h00 , ça fait une sacrée moyenne (35 km/h ) , ou alors c'est "normal" avec un home trainer ?

• 1 month later...
Posté

Louis,

Avec beaucoup de retard, je viens te dire un grand BRAVO, pour tes défis hors du commun, et vraiment le mental arrive à dominer le physique. Tu interpelle la majorité des intervenants, mais on peut comprendre ton envie de sortir du "train train". Bonne continuation

• Créer...