Sylvain KARLE Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Louis que certains connaissent ici va faire un défis de 30h chez lui pour le Téléthon ......https://www.facebook.com/semecourtfeves/photos/a.315163365345919/1497691230426454/ Vous pourrez l'encourager il sera en visio par moment , départ Vendredi a 18h jusque Samedi minuit ....Une cagnotte sera en ligne merci de pouvoir donner si vous le pouvez ( 66% déduction d'impôts sur votre don pour 100€ on ne donne que 34€ au final ) et d'encourager Louis en lui mettant des messages en direct ...😉Quand le sport rime avec solidarité et bonne cause je trouve cela beau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 Tu veux mon RIB==> MP 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 décembre 2020 Share Posté le 2 décembre 2020 T'as raison Sylvain, Louis m'a envoyé un mail, et pense venir me rendre visite bientôt, et je pense que cela me fera du bien, pour le moral, avec ce cancer de m...e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 décembre 2020 Share Posté le 2 décembre 2020 Je n'utilise pas Fesse de Bouc, mais Louis m'a envoyé un mail, avec son affiche en PDF.Très sympa de sa partJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 décembre 2020 Share Posté le 2 décembre 2020 Je n'utilise pas Fesse de Bouc, mais Louis m'a envoyé un mail, avec son affiche en PDF.Très sympa de sa partJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Ca y est , il est parti !Je ne sais pas comment il fait , que ça doit être monotone , d'autant qu'il n'y a personne pour l'encourager directement .Quel mental ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Je ne suis pas non plus inscrit sur facebook , mais on peut le suivre quand même :https://www.facebook.com/louis.thiriot.5/videos/210824483945139/UzpfSTMxNTE1NTMyODY4MDA1NjoxNTAyMDY2NTU5OTg4OTIx/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Bravo à Louis, j'espère qu'il ne se blesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Ca y est, j'ai regardé ! Quel mental, surtout qu'il en est qu'au début !Il y a une trentaine d'années, quand je me tapais des 100 bornes à pied, des marathon, des ultra trails, etc etc, j'avais aussi un sacré mental.Tout çà pour dire que je suis capable de savoir ce qu'il ressent en ce momentCourage à LouisJMParce que si je n'avais pas ce cancer, je lui aurais certainement proposé qu'on fasse un truc ensemble, comme je suis ancien marcheur athlétique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 Dommage qu'il y ait ce confinement , le pauvre Louis se retrouve seul .Il a eu un peu de soutien entre-midi , mais là , il est à nouveau seul ; bien sûr son épouse fait le maximum , mais elle ne peut pas non plus être là tout le temps ! (il suffit que je l'écrive pour qu'elle passe le voir 😃 ) .J"enrage de ne pas pouvoir lui apporter un peu de réconfort , je garde en mémoire le boost au moral que ça lui portait lorsque je passais rapidement le voir lors de sa participation aux 6 jours , ça lui faisait un bien fou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 Bravo Louis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 Logiquement à cette heure ci, Louis devrait arriver au bout de son défi !Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 décembre 2020 Auteur Share Posté le 5 décembre 2020 https://www.facebook.com/100050527671864/videos/211681667192754/30h d'affilé .....😛 énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 5 décembre 2020 Share Posté le 5 décembre 2020 Notre Louis, est un homme "bionique" !! Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 décembre 2020 Share Posté le 6 décembre 2020 Content qu'il soit arrivé au bout sans se détruire.Bravo Louis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 décembre 2020 Auteur Share Posté le 7 décembre 2020 Un bel article sur Louis ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 8 décembre 2020 Share Posté le 8 décembre 2020 Il a perdu 3,1 kg pendant 'épreuve ! Le corps doit quand même sacrément morfler ! Pas un truc pour moi , ça 😃 .Rien que le sommeil , déjà , c'est sacré . Et 212 km de vélo en 6h00 , ça fait une sacrée moyenne (35 km/h ) , ou alors c'est "normal" avec un home trainer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis THIRIOT Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Bonjour à tous,Le montant final reversé à l 'AFM de ce Téléthon a été de 11555 euros. Le " pentathlonien " Meusien est ravi de ces cinq chiffres.Merci à Jean-Marie pour ses derniers messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 janvier 2021 Share Posté le 28 janvier 2021 Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 5 février 2021 Share Posté le 5 février 2021 Louis,Avec beaucoup de retard, je viens te dire un grand BRAVO, pour tes défis hors du commun, et vraiment le mental arrive à dominer le physique. Tu interpelle la majorité des intervenants, mais on peut comprendre ton envie de sortir du "train train". Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés