Jacques LACROIX Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Bsr;nouveau protocole dans un rayon de 20kms et de 3 h ,mes sorties hivernales redeviendront dans le raisonnable 😃 ;bonne route . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 Celui qui fait en 3 h, 20km x 3, c'est déjà pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 24 novembre 2020 Share Posté le 24 novembre 2020 cool ...3h ça me suffira pour faire mes 120km 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Bonjour,Oui, à cette période de l'année c'est déjà bien de pouvoir rouler 3H et 20KM de rayon, on peut diversifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 c'est 3h dans un rayon de 20 km si tu a de bonnes jambes tu peu faire plus que 60 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 moi ce que je crains c'est que fin Décembre , beaucoup trop de gens risquent de faire la java, et s'en mettent plein la panse à plusieurs autour d'une table,sans masque,bien sûr,cela va de soi en se disant que le covid,c'est du passé et puis qu'en début Janvier,c'est retour au km unique et pendant 1h,pour les braves et courageux cyclistes qui roulent en hiver .. cette petite liberté retrouvée,je ne la sens pas trop en cette période de fêtes de fin d'année ,on retombe un peu dans le même contexte que pour les vacances de cette été, c'est à dire où beaucoup de gens en auront plus rien à cirer des restrictions ..on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 "3h ça me suffira pour faire mes 120km "Petit, Sylvain - pour ne pas dire : lamentable.J'en suis à 135 pitons sur 3 plombes, je vize 140. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 + 1  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 oui mais Sylvain c 'est en vtt .....😃de toute façon il n aura plus le temps , il va devoir bosser jusque 21h et le couvre feu avant d aller se coucherah  un ps :peut être en VTTAE....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 le VTTAE qui fait 3h à 40 kmh faut pas avoir à le ramener si il tombe en panne 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Elle est pas belle, la vie ! Et au 15 décembre, c'est kilométrage et temps illimitée ?MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Oui je crains le pire en début 2021On va pouvoir rouler quand même presque normalement, mais on fait attention quand même, après le rugbyman Dominici et le footeux Maradona il ne faudrait pas qu'un cycliste nous abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 il est evident que la plupart des gens vont faire attention et donc que ça circulera moins que les autres années à la meme periode . et les stations de ski etant fermées, il n'y aura pas la transhumance habituelle. meme ouvertes, je pense qu'elles auraient une frequentation de moitié à peine, les gens ne sont pas fous tout de meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 enfin du mieux pour les cyclistes , joggings etc etcen effet c'est dans un rayon de 1km que l'on risque le plus dans nos campagnesMais quand je vois tous ces jeunes cons qui font des fêtes n'importe où et n'importe comment ça fout la trouille pour la suite.Nous les adultes avec enfants et petits enfants nous ne faisons plus de réunion de famille depuis le début de l'année (nous avons pris les devants en février) et certains font prendre des risques à tout le monde. C'est lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 le temps et le rayon ont été allongé mais pas les conditions😉 c'est a dire la pratique sportive seul et bien puisque l'on parle du travers des autres je vous fiche mon billet que pas plus tard que dimanche qui arrive vous allez croiser sur la route des pelotons de cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 dimanche  , nooooonn   déjà samedi.....d ailleurs j ai croisé deux groupes de deux aujourd hui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 je roule seul tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 des masquées au bal de la mosquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Oui mais les zongrois zétes dopés a mort !  😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 novembre 2020 Share Posté le 25 novembre 2020 Le VTTAE est bridé a 25km/h ......😳Vu la journée de reprise qui m'attend samedi je pense que dimanche ça va etre canapé 🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés