Aller au contenu

Nouveau protocole 20 kms 3 h


Jacques LACROIX

Messages recommandés

moi ce que je crains c'est que fin Décembre , beaucoup trop de gens risquent de faire la java, et s'en mettent plein la panse à plusieurs autour d'une table,sans masque,bien sûr,cela va de soi en se disant que le covid,c'est du passé et puis qu'en début Janvier,c'est retour au km unique et pendant 1h,pour les braves et courageux cyclistes qui roulent en hiver .. 

cette petite liberté retrouvée,je ne la sens pas trop en cette période de fêtes de fin d'année ,on retombe un peu dans le même contexte que pour les vacances de cette été, c'est à dire où beaucoup de gens en auront plus rien à cirer des restrictions ..

on verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est evident que la plupart des gens vont faire attention et donc que ça circulera moins que les autres années à la meme periode . et les stations de ski etant fermées, il n'y aura pas la transhumance habituelle. meme ouvertes, je pense qu'elles auraient une frequentation de moitié à peine, les gens ne sont pas fous tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin du mieux pour les cyclistes  , joggings etc etc

en effet c'est dans un rayon de 1km que l'on risque le plus dans nos campagnes

Mais quand je vois tous ces jeunes cons qui font des fêtes n'importe où et n'importe comment ça fout la trouille pour la suite.

Nous les adultes avec enfants et petits enfants nous ne faisons plus de réunion de famille depuis le début de l'année (nous avons pris les devants en février) et certains font prendre des risques à tout le monde. C'est lamentable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...