Aller au contenu

Tour automatique ?


Hugues JAILLET

Messages recommandés

Tour automatique: Possibilité de choisir parmi les critères de distance, temps ou calories brûlées dans les réglages. Si vous avez choisi le critère « 5 km » pour le tour automatique, p.ex., un nouveau tour démarre automatiquement tous les 5 km. Ceux-ci peuvent être analysés en détails dans le DATA CENTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met par exemple 1km et ton compteur GPS a chaque km va repartir ( tu auras un bip qui va sonner)  pour un circuit de 1km mais tu auras ton total de la sortie  a la fin ne t'inquiéte pas ...

Perso je m'en servais beaucoup en course a pied et aussi a la marche , j'aime savoir mon temps au km ......en vélo j'ai mis 10km j'aime savoir quand je passe une dizaine ....  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait, d'ailleurs cette fonction est sur la plupart des GPS un tant soit peu sophistiqués.

Effectivement j'habite dans les Alpes et sur mon Bryton Rider 450 ça m'arrive parfois ,mais pas souvent, d'enclencher Nouveau Tour au pied d'un Col, mais par contre ça m'arrive aussi d'oublier de réappuyer au sommet et là ça sert à rien.

D'ailleurs si tu es inscrit sur Strava, tu peux voir le temps d'ascension même version Gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,pour vous pas d utilité, c est pas le cas de tous me monde .bien pratique surtout couplé a un capteur de puissance .sois pour comparer par rapport a plusieurs passages ou sur la semaine faire du fractionné et apres analyser les données.pleins de possibilités. Généralement toute les marques de gps ont ce genre de fonction.perso je l'utilise régulièrement a l entrainement .

Sur garmin c est le lap .mis en route en bas de la bosse puis arret en haut et on a toute les données de la montées  .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun compteur ni montre ni mobile avec GPS,

et maintenant strava est payant, on ne peut plus retracer  des parcours actuels et anciens

Openrunner est moins pratique à utiliser

vous connaissez un site pour retracer les parcours, gratos, il n'y a que la cartographie qui m'intéresse et le dénivelé, le chrono, la moyenne, le temps d'ascension, etc etc pas besoin, je ne me mesure pas avec les autres, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu fais par Iphigénie (pas cher) abonnement 15€ par année c'est pas le prix d'une carte IGN. Pour le prix tu as toutes les cartes IGN de France et d'autres cartes pour le reste du monde. Tu l'ouvres sur ton mobile une fois le parcours tracé et tu as ton parcours avec ta position en direct. En plus service après vente au top si tu coinces il te dépanne très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...