Hugues JAILLET Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 BonjourJe suis débutant dans l'activité, je me suis acheté un compteur Rox 12. Je patine un peu sur la notion de tour automatique. C'est quoi exactement ?. Cela veut dire que l'on fractionne la sortie ? on déclenche comment ? cela ce fait pendant la sortie ou après ?. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 Tour automatique: Possibilité de choisir parmi les critères de distance, temps ou calories brûlées dans les réglages. Si vous avez choisi le critère « 5 km » pour le tour automatique, p.ex., un nouveau tour démarre automatiquement tous les 5 km. Ceux-ci peuvent être analysés en détails dans le DATA CENTER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 Je ne connais pas ce compteur ni cette fonction mais je suppute qu'elle ne doit pas avoir une grande utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 Oui, je ne vois pas bien à quoi ça peut être utile franchement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 19 novembre 2020 Share Posté le 19 novembre 2020 Entrainement sur circuit/boucleExercices de fractionnéDécoupage d'une sortie par segments de durée/distanceLibre cours à l'imagination...Une fonction qui aide à tourner en rond ou pédaler sur-place n'est pas si inutile que ça en ces temps de confinement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...