Bes MEDVE Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 Peut-être que hors d'une équipe française il n'aura plus l'obligation de centrer sa saison sur le Tour de France.Il faut rappeler ses capacités sur les courses d'un jour longue/dure : podiums au Strade bianchi, championnat du monde et à liège. En plus de sa volonté de faire le Giro.Si il fait une fin de carrière comme Fulgsang, je prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 octobre 2020 Share Posté le 23 octobre 2020 en fait cela dépendra ce qu on lui demandera , s il faut montrer le maillot je pense qu il sait le faire , gagner en est une autre , je pense malheureusement que ce n 'est pas la même chose pour notre champion Thibault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Bardet a compris à la fin du Tour 2018 qu'il ne gagnerait pas un grand tour.Ce qu'il avait déclaré après le chrono d'Espelette"Plus les années passent, plus les standards sont élevés, plus on attendait de moi. Je me bats toujours autant. Je fais du mieux possible avec ce qui m’est donné de faire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 A voir les jeunes qui montent dans cette équipe, il va faire figure d'ancêtre et devra, s'il le veut se mettre à leur service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine NOWAK Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 C'est finiDéjà un palmarès bof c'est du pinot.toujours un pet de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 Ah oui c'est vrai qu'à 29 ans on est un vieux crouton...Pour info Kelderman il a le même âge que Bardet et il est actuellement en train de réaliser sa meilleure performance sur un grand tour donc faut relativiser un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 24 octobre 2020 Share Posté le 24 octobre 2020 2 eme autour quand même ............bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 27 octobre 2020 Share Posté le 27 octobre 2020 "Ah oui c'est vrai qu'à 29 ans on est un vieux crouton..."Admettons qu'il existe une kathégorry particulière : celle des jeunes croûtons - un oxymore admissible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 octobre 2020 Share Posté le 28 octobre 2020 ben voilà, Keldermann dans la même position que Bardet, il a dû s'incliner face aux jeunes, enfin plus jeunes que lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Pour moi il est sur le declin, il va prendre de la braise chez Sunbweb, un charisme d'huitre ce gars la.C'est comme P. Sagan immense champion que je respecte , lui aussi est sur le declin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Bon chacun aura son avis et a finalement une chance sur deux d’avoir raison : moi je pense qu’il a bien fait de partir. J’espère que la sunweb saura lui faire travailler ce qu’il doit travailler : notamment le CLM. Avec un programme différent (giro) il trouvera une nouvelle motivation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 C'est pas dit pour Bardet, je pense qu'il a encore du potentiel inexploité. Cependant, il lui manque un peu de puissance pour faire la différence pour la gagne quand il est à la bagarre avec d'autres. De toute façon, j'ai toujours remarqué que beaucoup de français étaient plus forts lorsqu'ils passent à l'étranger. On verra en 2021. pour Sagan, je pense oui, qu'il décline, parce qu'il a moins d'envie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 "j'ai toujours remarqué que beaucoup de français étaient plus forts lorsqu'ils passent à l'étranger." Curieux non?!?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté le 1 novembre 2020 Curieux...pas tant que çà. peut être que les entrainements, somme toutes les mêmes pour tout le monde, sont ils plus suivis, plus contrôlés. Par exemple dans les équipes françaises, on peut envoyer les planning d'entrainement, et le coureur le fait....ou pas...A l'étranger, on envoie, mais on contrôle en direct..... non.??Et s'il y a produits améliorant la performance, je pense que tout le monde Français ou etrangers... pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés