Pierre PLANA Posté le 14 octobre 2020 Share Posté le 14 octobre 2020 Quel dommage l'annulation de Paris-Roubaix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 octobre 2020 Share Posté le 14 octobre 2020 Qu'il n'aurait normalement pas disputé, à moins d'abandonner avant la fin du Giro et d'obtenir une dérogation de l'UCIEt Démare, avec un "é" et un seul "r", il mérite quand même plus encore qu'avant qu'on écrive correctement son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 octobre 2020 Share Posté le 14 octobre 2020 Démare avec un "é" et un seul "r", n'aurait pas fait paris Roubaix cette année. Par contre, un programme de classiques l'an prochain, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 octobre 2020 Share Posté le 14 octobre 2020 Il vole ki ? 😃 une année 2020 exceptionnel pour Démare .....dire qu'il termine 2éme au championnat d'Europe pour 1/4 de roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 " Et Démare, avec un "é" et un seul "r" "dans la grammaire il est dit qu'il n'y a pas de faute (s ) dans les noms propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 Pas une faute de grammaire mais de savoir-vivre peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 savoir vivre ? excuse mais je ne vois pas le rapport , Demarre peut s'écrire de differente façon et c'est bien pour cela que la grammaire dit qu'il n'y a pas de faute sur les noms propre , alors si la grammaire n'a pas de savoir vivre qui en a , et Guillaume me " gonfle " je n'aime pas les personnages qui te bloquent en MP car peur d'affronter certaines vérités , tu me connais , je ne vais pas demander au voisin de me faire une commission . nous avons tous nos défauts , tu en as mais au moins tu es Humain , et ça excuse tout !!l'autre hormis ces pronos !!! j'arrête les nausées vont m'envahir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 S'il vole, il triche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 Qu'on lui coupe la main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 15 octobre 2020 Auteur Share Posté le 15 octobre 2020 honte à moi :-(Démare vole donc ! Personellement ça me fait plaisir comme chaque fois qu'un français marche bien.J'espère qu'il aura l'occasion d'être un jour dans la même forme pour Paris-Roubaix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 oui mais notre arnaud, son nom s'ecrit Démare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 ssa sèkrit comant ? Arno Daimar ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 ché pas, DAY MARD TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 "J'espère qu'il aura l'occasion d'être un jour dans la même forme pour Paris-Roubaix..." Moi aussi, mais cette année il s'est recentré plus spécifiquement sur le sprint, avec pas mal de succès il me semble 🆒Viser des résultats sur les classiques, c'est une autre approche, une autre façon de s'entraîner, avec le risque de gagner moins de courses sans être sûr d'accrocher une grande classiqueEst-ce qu'il prendra un jour ce risque, seul l'avenir nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 15 octobre 2020 Share Posté le 15 octobre 2020 "Demarre peut s'écrire de differente façon et c'est bien pour cela que la grammaire dit qu'il n'y a pas de faute sur les noms propre "Et "Bretin" peut donc s'écrire "Breuttin" ou "Breuthin" ou Breuttain" ... liste non limitative, of course !Szalu. La "Hongrie" s'écrit aussi "Ongrrie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 c'est un pseudo que j'ai pris sur un panneau de " lieu dit " lors de mes " promenades " cyclistes , alors l'aurtograffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 16 octobre 2020 Share Posté le 16 octobre 2020 bein moi, j'écris bien " Racer Bouffani" ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Tout à l'heure, sur l'équipe 21, dans l'après course "ca va frotter", Guimard disait avoir regardé le coup de pédale pendant la sortie du jour de repos. Il le trouvait affûté, au coup de pédale aérien, facile, caressant les pédales et avec un moral et une confiance au beau fixe. Pour lui, Démarre va encore faire mal dès que l'occasion se présentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 25 octobre 2020 Share Posté le 25 octobre 2020 belle année pour arnaud 14 victoires en trois moisdont le maillot bleu blanc rouge et le cyclamen sur le giropas mal pour un sprinteur de seconde zone 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés