Georges MAILLET Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 "Carthy qui remet le grand plateau, après ça, wouaf ça dépote, l'an passé il avait gagné le triptyque alpin au TDS en partant du km 0. Qu'est ce qu'il est capable de faire sur le CLM?"Ce Youg Carti (*** italienne) n'est pas un mauvais.Il vient d'avoir 26 balais, il est temps de "percer" et de confirmer dans la foulée.A suivre dès 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Ouille, le disque est rayé, on dirait ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 novembre 2020 Share Posté le 1 novembre 2020 Il s'est endormi sur son clavier 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 Pas de quoi s'endormir sur cette étape pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 J'étais au volant toute la journée et je n'ai pas pu voir l'étape. Tu saurais où je pourrais en trouver un résumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 2 novembre 2020 Share Posté le 2 novembre 2020 Ah je me demandais qui m'adressait autant de messages...ne me savais pas si intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 Pas de Covid +, tout le monde repartCLM cet après-midi, pour Rémi Cavagna l'objectif sera de prendre de l'avance avant le mur final, qui devrait avantager les grimpeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 c'est la tremblote du mouton😆 Ceci dit, oui ce Carthy est à surveiller sérieusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 Carthy étonnant, 2" devant Roglic au 1er intermédiaire. Carapaz n'est pas loin non plus, le podium final se dessine, mais quel sera l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 La déception du jour c'est Enric Mas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 On va voir si Roglic garde son casque bien droit...mauvais souvenir de la Planche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 Il vient déjà d'enlever la visière et les lunettes 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 je croyais la vuelta terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 Ben voilà, Roglic quand il court pas avec le casque de sa ptite sœur, il gagne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 "je croyais la vuelta terminée"C'est encore passé aujourd'hui mais la situation se dégrade à vitesse V., Jaky.L'étape de demain sera la dernière, amputée des 30 dernières bornes - communiqué conjoint de la direxion de la course et du ministère des Sports."Ite missa est" 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 3 novembre 2020 Share Posté le 3 novembre 2020 effectivement , j'ai cru revoir Jean Lefèbvre dans la 7ème compagnie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Carapaz contre Roglic, qui va gagner ce duel Pokemon ?!?Ça va être compliqué pour Carapaz... Attaquer dans le dernier grimpeur aujourd'hui pour gratter 15 secondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Roglic fait 1,77 m ... pas vraiment un Pokémon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 C'est l'aerodynamisme du sauteur à ski, y a rien qui dépasse, son dos est plat comme une limande, la seule fois où on l'a vu se désunir c'est sur la Planche...en a même failli perdre son casque, je pense que son image a dû lui déplaire fortement, certains sont tellement attachés à l'esthétisme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 novembre 2020 Share Posté le 4 novembre 2020 Certains Pokemon sont grands... Kravarech mesure 1'80m mais je sais pas dans quelle équipe il court... (si c'est une équipe Ongroiz, notre ami Maillet pourra le confirmer...) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés