Bertrand REMY Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 la moto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 Le choc en tout cas. On sait tous ce que ca fait ici je pense. J'espère qu'il va vite se rétablir. Il semble conserver de bons mouvements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Dommage pour Alaphilippe parti dans une échappée Royal avec Van Aert et VDP...La moto n'est pas fautive elle roulait doucement au bord le soucis c'est que Van Aert et VDP l'ont doublait en faisant un écart et Alaf a était surpris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 la tuile... c'était un beau trio... bonne récup à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 En fait il ne fallait pas être en troisième position à ce moment làÇa commence un peu à faire malédiction du maillot arc-en-ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 Oui c'est ce que j'ai aussi remarqué quand j'ai revu les images. C'est surtout VDP plus que VA. Décidemment Julian n'a pas de chance avec les écarts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Bon la course continueVan Aert m'a semblé très costaud quand il est sorti pour revenir sur Alaf et VDP, et en plus il est un peu plus rapide au sprint, il va être dur à battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 explication royale qu'on a pas eu sur Gand Wevelgem ! Mon favori si sprint il y a entre les 2, Wout Van Aert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Fournier, Dupont, Durand, mais aussi et surtout Martin, Julien, Martinez, Bernard, Robert et d'autres ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 On les a tant vu tous les 2 dominer et s'expliquer lors des saisons de cyclo-cross depuis quelques années, que cela fait un peu bizarre de les retrouver cette fois-ci à s'expliquer rien qu'à 2 sur un monument ,tel que le Tour des Flandres ... grosse déception pour celui qui fera 2e .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 sur le coup,j'ai cru que tu citais des coureurs partis en contre attaque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 voitures et motos trop près des coureurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Van der Poel, cool 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Quel sprint entre les 2 .....VDP gagne 1/4 de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Belle place pour Turgis, 4ème 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Je n'ai vu que les 8 derniers kilomètres… À part le suspense du sprint à deux, le reste était déjà plié.Dommage pour Van Aert que j'aurais souhaité voir gagner, ça aurait rattrapé ses deux deuxièmes places des championnats du monde.Des nouvelles d'Alaphilippe? Pas trop de dégâts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Van Aert dans sa rivalité avec Van der Poel dans sa roue ne signale pas la moto.VDP a juste le temps de faire l'écart mais pas Alaphilippe.C'est assez clair lorsque l'on revisionne les images.Du coup je suis bien satisfait de sa défaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Rien à dire, le plus fort a gagné , sprint magnifique , propre, beaucoup de sang-froid de leur part .et une petite quinzaine de cm qui les sépare sur la ligne ..2 superbes champions , cela leur fait chacun un monument a leur palmarès , pas de jaloux 🆒dommage pour Julian, qui aurait eu également ses chances au sprint, puisqu'il a battu Van Der poel tout récemment lors de la fleche Brabançonne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Tu lui fais un procès d'intention, là, à Van Aert. Il a pu tout aussi bien se faire surprendre par le ralentissement de la moto, dont il suivait le sillage d'après les images, et donc ne pas avoir eu le temps de le signaler. Quant à Alaphilippe, il était apparemment en train de communiquer avec sa voiture quand ce ralentissement s'est produit (on le voit mettre sa main à la tête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés