Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 Nibali viens de sauter il reste 8km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Keldermann comme l'autre K Hollandais, attention à la descente de l'Agnel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Guimard me saoûle un peu là, en disant qu'Almeida fait n'importe quoiIl s'accroche à son maillot, je n'ai pas l'impression qu'il se mette particulièrement à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Hindley équipier de Keldermann, surprenant, Geoghegenart (orthographe non contractuelle...) bonne montée, pour faire oublier Froome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 A fond si mais il sauve don maillot rose....Nibali ne gagnera plus le Giro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Cette fois Nibali ne pourra pas en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Non mais Guimard disait qu'il faisait n'importe quoi en se mettant dans le rouge et qu'il allait exploserFinalement il a bien géré, si le Giro s'arrêtait mardi matin à cause d'une vague de tests Covid +, ce serait lui le vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Si le Giro s'arrêtait ce soir, celui qui aurait pronostiqué le Top 5 avant le départ serait millionnaire 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Almeida, nouveau Thomas Voeckler pour les grimaces durant l'effort, d'après Chassé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 +1000A force de vouloir toujours étaler sa science, quel nombre important de conneries on peut sortir au final :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 il a était très guerrier ! mais cela et vrai qu'il donnais impression de paniqué avec ses changement de vitesse intempestive ?mais je suis content qu'il est sauvé sont maillot😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Cette étape confirme le CLM et les valeurs, enfin disons aussi les faiblesses, et il semblerait que le gamin Joao de 22 ans a bien l'intention de défendre ses chances, et pourquoi pas ? Car l'opposition ne semble pas trop à la hauteur, sans "requin" et K..... un peu juste sur le haut.Bien entendu les 2 grosses étapes se chargeront de rendre le verdict, attendons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Kelderman un peu juste sur le haut c'est vrai, heureusement qu'il avait Jai Hindley qui était sans doute plus fort que lui aujourd'huiIl n'est pas exceptionnel, mais c'est pour l'instant celui qui a été le plus régulierMaintenant le Giro n'est pas fini, Almeida peut très bien finir par craquer, et Kelderman, même lorsqu'il a terminé 4ème de la Vuelta 2017 (son meilleur résultat sur un grand tour), avait un peu faibli sur la finEt on va entrer aussi (si la météo se maintient) en haute montagneMais si les deux premiers faiblissaient, qui pour en profiter ? Nibali a toujours fini fort les grands tours, mais il semble quand même juste. Pozzovivo a lâché aujourd'hui, il revient de très loin, il n'avait peut-être tout simplement pas 3 semaines dans les jambes. Majka me semblait costaud, mais il a coincé un peu aussiEt si Tao G. finissait par tirer les marrons du feu ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Oui pour Tao G.... il a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 "Flügelsand semble battu..."FLÜGELSAND n'a pas pris le départ de ce Giro, PYD, car il est boucher-charcutier à Copenhague, au 5 de la Egenskovenstaat. D'après mes informations, il n'est pas battu par sa femme, ni par son beauf, ni par le gorille qu'il élève.Ton "impression" est donc de kalité très merdique.FÜGLSANG, par contre, Jakob de son prénom, est bien dans la course de ce Giro 2020. Au soir de la 15ème tappa, il pointe à la 12ème place, à 5'07 mn du leader, le Portugais Joao Almeida - qui s'est battu comme un chien pour conserver son maillot rose.Szalu, ça caille à Buda mais pas à Pest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 Full Sang est un pur sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2020 Auteur Share Posté le 19 octobre 2020 Bon sang tu t'ais saigné pour dire cela 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 octobre 2020 Share Posté le 19 octobre 2020 "Si le Giro s'arrêtait ce soir, celui qui aurait pronostiqué le Top 5 avant le départ serait millionnaire "Il se trouve que j'ai parié auprès d'une officine sino-malienne-panaméo-monégasque une forte somme (si je la dévoile, je vais être foutu hors de Vélo 101 à grands coups de pompe dans le derche) qui propose des paris sur chaque étape.Et hier, j'ai "sorti" les cinq premiers dans l'ordre exact de la tappa - une avalanche de blé va s'abattre sur mes épaules, que j'ai solides.Naturellement, je verserai 1 millième de ce paquet de flouze aux Oeuvres Sociales de Vélo 101 - cela devrait permettre de verser environ 3,83 € à chacun des forumeurs sélectionnés par moi-même, osez vous plaindre.Szalu, je pars à Budapest, la Ongrie est très généreuse pour des types dans ma situation : un paket de quelques centaines d'euros à l'ex-PC local bouclera la séquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 octobre 2020 Auteur Share Posté le 19 octobre 2020 😆Mais ou tu vas chercher tout cela ??? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés