David ROSSI1639476449 Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Je n'en dirais pas autant de Swift qui aurait eu sa chance au sprint dans le groupe de têteune chance de faire 2 ou alors on peut y voir un cabale contre Demare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 oui aussi mais dans ce cas tu te fais discret et tu ne remercies pas publiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Publiquement il remercie 2 gars qui ont roulé avec lui sans retenuec'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 ça peut mettre la puce à l'oreille, la preuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 https://www.giroditalia.it/fr/tappe/etape-14-conegliano-valdobbiadene-prosecco-superiore-wine-stage/Un super CLM de 34km pas facile ce samedi ..Pour Ganna ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Mais nan mais nan voyons !C est le top niveau mondial sans leS topSNiveau WT++ surtout chez les sprinters ya le gratin😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 17 octobre 2020 Auteur Share Posté le 17 octobre 2020 Pozzovivo était quand 6éme et 5éme en 2017-2018 ....Même si il manque quelques cadors sur ce Giro2020 cela reste du très haut niveau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Statu quo au classement, ça va quand même être dur pour Nibali, face à Keldermann par ex, on ne sait pas trop ce que vaut Almeida en haute montagne, Flügelsand semble battu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Je parlerai plus de second couteau,apparemment beau temps prévu ces prochains jours donc le stelvio et l'agnel devrait être maintenu au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 ... Flügelsand semble battu...Tandis que je suis abattu en lisant son patronyme revu et corrigé par celui-là même qui me critiquait pour ma mauvaise orthographe de diverses localités vaudoises ou valaisannes 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Ben je fais comme vous tous je déforme, j'avoue ne plus connaître son orthographe, peut pas s'appeler Dupont comme tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 octobre 2020 Share Posté le 17 octobre 2020 Mais dans ce cas tu écrirais Dupond 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Votre favori pour aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Décidément un Giro pas comme les autres pour Deceuninck 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Les couleurs de l'automne sur le Giro, c'est inédit et superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 faire une demande en mariage, c'est d'un ringard, de nos jours ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Justement, il y a un côté "rétro" que je trouve sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 octobre 2020 Auteur Share Posté le 18 octobre 2020 Des images superbes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Almeida, Kelderman et McNulty ont fait la bonne opération hier, mais un autre Giro va commencer dans quelques minutesAttention à Majka, on n'en parle pas beaucoup mais il a fait hier un très bon chrono lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 octobre 2020 Share Posté le 18 octobre 2020 Les sunnweb mènent , Nibali en embuscade, Füglsang à la peine, comme Pozzo, Almeida résiste bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés