Gérard CRESPO Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 A trop vouloir alléger les vélos on met en danger la sécurité de coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Hoooo, une pépite.Explique nous ça en détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Au vu des image j'ai l'impression que le vélo "saucissonne". Felt aurait-il rogné sur la rigidité du cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Au vu des images ? Je ne vois rien, tu ne peux pas mettre un lien ?Un vélo qui saucissonne, ça fait penser à un guidonnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 Oui guidonnage est le bon terme. La coureuse n'a pas fait d'erreur à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Le guidonnage est un phénomène vibratoire qui peut affecter n'importe quel vélo, même le plus rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Si, elle fait l’erreur d’avoir les mains sur les prolongateurs dans le virage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 25 septembre 2020 Auteur Share Posté le 25 septembre 2020 En tout cas c'est la première fois que je vois ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 ça arrive parfois avec les piste de freinage en carbone et les freins sur jante...Si elle avait eu des disques elle s'en serait mieux sorti...(je trouvais que 7 réponses pour un sujet polémique ça fait pas beaucoup donc je remets une pièce dans le JukeBox😃 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Tu crois pas que c'est la faute aux pédales auto ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Non, non, ça ne sert plus à rien de lancer une polémique sur les pédales auto : les derniers réfractaires sont morts en EPHAD de la Covid au printemps dernier 😆Je ne suis pas si vieux que ça (c'est la référence au JukeBox qui t'a induit en erreur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 😆😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 ceci dit la trajectoire n'est pas bonne non plus selon moi. Jacky Durand parlait même d'un problème mécanique éventuellement (sans le confirmer) ainsi que de la reconnaissance faite généralement 20km moins vite que le passage en course.40 ou 60 c'est pas la même chose et à cette vitesse, c'est compliqué de reprendre la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 c'est icihttps://www.rtbf.be/sport/cyclisme/dossier/mondiaux/detail_chute-impressionnante-de-dygert-qui-passe-au-dessus-d-une-glissiere-de-securite?id=10592419en effet, belle gamelle, purée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Tu en racontes des conneries toi ? Elle est rentrée trop large , a pris peur , c'est crispée , et a mis son vélo en guidonnage , simple efficace , mais ça fait mal .Le poids du vélo ! 6,8 kg mini , cela ne fait pas un vélo léger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 J’ai rigolé avec Pierre ce matin mais sa blessure est effroyable. 😢C'est pas pour les esprits faibles, et ça fait mal rien qu'à le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 En ce qui me concerne je trouve la vue tout à fait tenable mais c'est une question de sensibilité. Ce n'est pas le genre d'image que je peux montrer à n'importe qui et c'est bien logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 a mon avis elle arrivait un peu trop vite , et a pris peur , ce qui a provoqué le guidonnage , je sais parce que ça m 'est arrivé , un rien et tu guidonne a haute vitesse moi c 'est un camion arrivant en face et qui a crée un fort courant d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 Si je résume ta réaction : tu estimes la vue tenable, mais tu reconnais que ça dépend des sensibilités et par conséquent qu'on ne peut pas la montrer à n'importe qui.Ce que tu écris est parfaitement sensé, mais je ne vois pas bien la plus-value qu'apporte ta réaction. Ah si, préciser que tu fais partie de ceux qui ne sont pas affectés par cette image.OK, c'est noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 aie aie aie CHLOE quadri sectionné ,tendon abimé , et je suppose bien d autres trauma ...,entendu a l instant sur eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés