Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ça arrive parfois avec les piste de freinage en carbone et les freins sur jante...

Si elle avait eu des disques elle s'en serait mieux sorti...

(je trouvais que 7 réponses pour un sujet polémique ça fait pas beaucoup donc je remets une pièce dans le JukeBox😃 )

Posté

Non, non, ça ne sert plus à rien de lancer une polémique sur les pédales auto : les derniers réfractaires sont morts en EPHAD de la Covid au printemps dernier 😆

Je ne suis pas si vieux que ça (c'est la référence au JukeBox qui t'a induit en erreur)

Posté

ceci dit la trajectoire n'est pas bonne non plus selon moi. Jacky Durand parlait même d'un problème mécanique éventuellement (sans le confirmer) ainsi que de la reconnaissance faite généralement 20km moins vite que le passage en course.

40 ou 60 c'est pas la même chose et à cette vitesse, c'est compliqué de reprendre la main.

Posté

Tu en racontes des conneries toi ? Elle est rentrée trop large , a pris peur , c'est crispée , et a mis son vélo en guidonnage , simple efficace , mais ça fait mal .

Le poids du vélo ! 6,8 kg mini , cela ne fait pas un vélo léger .

Posté

Si je résume ta réaction : tu estimes la vue tenable, mais tu reconnais que ça dépend des sensibilités et par conséquent qu'on ne peut pas la montrer à n'importe qui.

Ce que tu écris est parfaitement sensé, mais je ne vois pas bien la plus-value qu'apporte ta réaction. Ah si, préciser que tu fais partie de ceux qui ne sont pas affectés par cette image.

OK, c'est noté.

• Créer...