Bernard MOREAU Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 😆Peu probable, même le 11 et le 12 ont de mauvais rendements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 J'ai vu de bien grandes plaques. Peut-être même du 60. Les pignons, je sais pas, mais c'était impressionnant, les vitesses apparentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 25 septembre 2020 Share Posté le 25 septembre 2020 L'an dernier on n'avait quand même pas des tocards devant :. Pedersen : il peut prendre le maillot jaune et gagner l'étape des Champs. Trentin : on ne le présente plus. Kung : cf qui il bat ce jour. Moscon : pas un mauvais coureur Ne pas oublier que même si anticiper avait eu du bon, Van Der Poel avait pu rentrer et Alaphilippe par exemple avait coincé : c'est donc pas l'échappée publicitaire qui a été au bout :-) Quant au chrono de ce jour Ganna logique : quand t'es capable de faire quasiment 60km/h départ arrêté sur 4 bornes tu es le favori sur tous les chronos roulants du monde ou presque ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Oui surtout des chronos courte distance sur 60 bornes ça doit être moins vrai, d'ailleurs il me semblait que les clm championnat du monde était plus long...Pour le vainqueur de demain ça sera forcément un costaud car il faudra être capable de monter les forts % et tenir la distance,l an dernier c'était plus pour sprinteurs mais les conditions météo étant tellement difficile que finalement c'est le plus frais qui a gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 N'oubliez pas la course dames, 15h15 sur France 3, 12h35 sur Eurosport et en streamingMes favorites***** Van der Breggen**** Longo Borghini, Niewiadoma*** Vos, Van Vleuten, Deignan, Ludwig** Harvey, Garcia, Lippert, Moolman, Stephens, Vollering, Banks* Van den Broek-Blaak, Guderzo, Magnaldi, Paladin, Brennauer, Marche, Kennedy, Doebel-Hickok, Plichta, Santesteban, Labous, Muzic, Fisher-Black, Poidevin, Novolodskaia, Aalerud, Majerus, Amialiusik, Leleivyté, Kiesenhofer, Chabbey, Reusser, Patiño Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Van der Breggen : le doublé ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Les paysages entourant le circuit sont très sympa en tout cas, il faut en profiter aujourd'hui, demain la météo est beaucoup plus incertaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Oui j'ai vu cela. L'Italie du Nord est une très jolie région. L'Italie du Sud en revanche c'est très différent. C'est très pollué et l'urbanisation pose problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Pour ceux qui n'ont pas Eurosport et en attendant le direct de 15h15 : https://www.france.tv/sport/tous-les-directs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 L'Italie du Sud en revanche c'est très différent.C'est bien mal connaitre l'Italie du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 J'y suis passé plusieurs fois. Et c'est dégelasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Je confirme tu ne sais pas de quoi tu parles.Moi je suis allé plusieurs fois dans le sud de la France et c'est dégueulasse.Tu vois c'est facile de dire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 85 km de l'arrivée, ça commence à bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 +1. La région napolitaine, c'est pas top. Mais la Calabre, les Pouilles, les Abruzzes, etc: aucun problème, malgré quelques zones côtières trop et mal construites (comme souvent en Europe en bord de mer); idem pour le réseau routier, qui est de qualité. Les clichés ont la vie dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Oui. Le Sud de la France est dégelasse surtout vers Marseille. Le Sud de l'Italie est dégelasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Je suis allé en Calabre et c'est pas très propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 La région napolitaine, c'est pas topLa région napolitaine ne se limite pas à l’agglomération de Naples ( qui sait être aussi fantastique et attachante si l'on fait fi de la circulation et que l'on s’écarte un peu de l'hyper centre)Que dire de la côte Amalfitaine , Amalfi, Sorrento , Capri, Positano et j'en oublie et des moins connu.Pour le reste je concorde pleinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Et tout le Parc du Cilento est superbe (le Giro l’a traversé en 2018...), ainsi que plus au sud le Capo Vaticano.. Et je ne parle pas de la Sicile, sublime par endroits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 26 septembre 2020 Auteur Share Posté le 26 septembre 2020 Un point course mon petit Guillaume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 26 septembre 2020 Share Posté le 26 septembre 2020 Je suis passé à Toulouse pendant ces vacances , c'est pas très propre.J'en ai même vu qui balançaient leur poubelles par dessus les balcons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés