Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 "Moi ce que je trouve admirable c'est Pogacar si performant à seulement 21 ans."Tadej Pogacar aura 22 balais dans une semaine exactement.Très prometteur, enéfé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Hey Sylvain, ton tablo d'hier à 18h 08mn : plutôt merdic, Roglic ne va pas être content 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 "Richie Porte 6éme maintenant a seulement 39s de Uran .....le podium est jouable pour l'Australien "Le passé ne plaide pas en faveur de l'Australien, Sylvain - je n'ai évidaman rien contre lui, c'est un simple constat 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 "Un podium Uran - Dumoulin - Porte ne serait pas mal. "Chacun a son opignon.Mais je note que Porte et Uran totalisent plus de 68 ans (35+ et 33+) et que Tom Dumoulin aura 30 balais dans 2 mois.Il importe donc de "faire vite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 "Je vois bien le coin: sortie de la route de Virieu avec bifurcation d'un côté sur Lochieu, de l'autre sur le Colombier. " C'est cela même, la carte indique seulement "la Selle".Et tu as trouvé le "col de la Biche" en tant que tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 "Comme annoncé il y a 2 jours, on connaît le vainqueur, 1 slovène "Qui sera donc un Slovène si je comprends bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 "Est-ce qu'on a droit de tirer sur l'ambulance, dans le cas présent "A défaut de "tirer dessus", on peut demander des "explications" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 "Si Pocagar continue a suivre Roglic en montagne voir meme grappiller quelques secondes comme aujourd'hui il peu sur le CLM de la Planche le battre et gagner le TDF .....beau duel en tous cas ! "Opignon partagée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Au contraire, c'est bien de récidiver. Ça en devient ridicule. Bernal ne se trouve aucune excuse, lui, lorsqu'il a une défaillance qui l'éloigne irrémédiablement de ses objectifs. Si seulement certains de nos Français en prenaient de la graine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 "Est ce que Roglic va assommer le TDF ?"Réponsse dimanche prochain, sur les Champs-Elysées, après le franchissement de la ligne ...De toutes façons, Roglic a toujours sur lui une matraque : en Slovénie (ancien pays communiste) c'est courant. Idem pour Pogacar.En Croatie, c'est un P 38, en Serbie un couteau à cran d'arrêt et en Bosnie-Herzégovine un garrot.Chacun son truc, nesspa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Pinot ne s'est même pas trouvé des excuses. C'est les médias qui lui en donnent une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 envoyé le 13/09/2020 20:35 Réponse au message de Clementine SETAPour avoir déjà fait un certain nombre de fois cette montée à vélo, je voyais très bien où elle se situait. Par contre, c'est l'appellation que je n'avais jamais entendue. Idem pour mon conjoint qui est pourtant aixois pur jus et connaît bien le vélo. On trouve amusant ce nom sorti de nulle part que tout le monde se met à utiliser comme si c'était une évidence. Par Bernard LUCcette selle de Fromentel n' est pas indiquée sur le guide routier michelin.Par contre, si tu zoomes sur cette carte viamichelin tu verras apparaître le nom "La Selle" au sommet de ce raccourci prétendument à 22%.https://www.viamichelin.com/web/Maps/Map-Virieu-38730-Isere-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 En effet le soir de sa défaillance il annonce qu'il va falloir qu'il remette des choses en question face aux échecs en grands Tours. Ce n'est pas lui qui parle le plus de son dos sur ce coup : plus les médias et une partie de son fan club qui brouillent son message liminaire, qui montrait une forme de rébellion face au fatalisme ambiant de déboires récurrents qui interrogent pourtant ("pas de chance ", "santé fragile aux plus mauvais moments "). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 C'est vrai que Bernal ne se trouve aucunes excuses , il dit être tombé sur + fort quelle franchise ...il est vraiment sympathique ce jeune Colombien .Pour les Français je te trouve un peu dur .....personne ne peu être a la place de Pinot il a peu être vraiment une grosse gène et c'est normal d'avoir un coup au moral quand tu a passé des mois a t’entraîner avec un gros objectif sur le TDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 C'est "évidemment" pour infoTon pote Macron sera sur le tour mercredi, super, tu vas y aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Je me retrouve à analyser l'étape de demain qui passe pour ainsi dire devant chez mes parents… Curieux tracé, avec une longue transition entre les deux dernières montées principales, Revel—Croix-de-Pinet et Saint-Nizier, et une moins longue mais quand même conséquente (et souvent venteuse) entre le bas de la descente de Saint-Nizier et Villard-de-Lans-Côte 2000, la (très courte) montée finale.Ça ne laisse pas beaucoup de marge pour distancer un leader en forme comme Roglic avec une équipe aussi forte que la sienne, d'autant que la montée de Saint-Nizier, bien que longue (dans les 15 km) est assez roulante. À moins qu'il connaisse vraiment un jour sans.Il peut quand même se passer des choses intéressantes, à défaut de choses vraiment décisives. Comme en 1989.Séquence nostalgie: la 18e étape de ce Tour, qui avait le même final, Saint-Nizier et Côte 2000. En trois parties:https://www.youtube.com/watch?v=ux8jCpq1Mychttps://www.youtube.com/watch?v=p5Ch23AuziY&t=1185shttps://www.youtube.com/watch?v=krqvu6k6_5g&t=28s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 septembre 2020 Auteur Share Posté le 14 septembre 2020 https://www.letour.fr/fr/etape-16Demain il y a aura une belle échappée qui ira au bout je pense ... les favoris vont s’expliquer Mercredi (arrivée col de la loze 21,5km a 7.8% ) au pire demain une attaque dans le dernier km pour reprendre quelques secondes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 c'est un col artificiel, pour les touristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Pas de faux col quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 14 septembre 2020 Share Posté le 14 septembre 2020 Je crois que tu n’as pas compris le message de Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés