Christian BRETIN Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Galère ? Suis sur mon canapé ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 page 4 tu dis :" Non rassures toi je ne trouve pas le TdF magique. Ça fait bien longtemps que cette course ne me fait plus rêver. "😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Compte tenu de la situation sanitaire je comprends ton scepticisme, sur le plan purement économique il était vital pour le cyclisme PRO que ça reparte------priorité au second volet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il n'a pas l'air blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 Roue avant bloqué pour Alaf , merci les disques le mécano n'arrive meme pas a l'enlever ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Super les freins à disque pour Alaf, carrément une dévisseuse à accus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MEDANO Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Bon, les freins à disques, on en reparle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 À bientôt 62 ans je rêve toujours 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Tant mieux----- il semblait souffrir de la hanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MEDANO Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Une roue avant, ça prend 15 secondes normalement. Là, c'est changement de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 ALAPHILIPPE me fait peur 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il semblait en difficulté dans l'ascension tout-àl'heure. Si ses adversaires l'ont remarqué, lors du tour suivant, ils devraient mettre un gros tempo pour qu'il ne soit plus assez frais pour le sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C'était une question. Je n'en sais rien. Je retourne à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Sivakov semblait se plaindre de la hanche-----plutôt du poignet droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 On annonce une chute de QUINTANA 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Besoin naturel pour Dumoulin, la grosse commission ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Faut penser aux couches jetables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Super le disque , il faut partir avec une perceuse pour démonter ta roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Mais on peut apprécier un spectacle sans qu'il vous fasse rêver ! Désolé de ne pas être beat d'admiration et d'abandonner tout esprit critique pour te faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Pauvre Sivakov, pour des débuts sur le Tour il est servi 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés