Jean marc FOURNIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Je pense que Porte avait le niveau de Vlasov,d'ailleurs il montait à la même allure,mais il n'a pas réagi de suite quand ce dernier a attaqué , c'est dommage , il aurait eu toutes ses chances pour la victoire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 oui de plus demain il est chez moi au tour de l'aingrosse chaleur attendu et que du dénivelé avec dimanche le grand colombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 août 2020 Auteur Share Posté le 6 août 2020 Super le parcours du Tour de L'ain , il y a une arrivée a Lelex je crois j'y étais en vacances( au VVF) , j'étais monté au Cret de la Neige super vue sur le Leman ...Presque tous les favoris sont là c'est un gros test .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 6 août 2020 Share Posté le 6 août 2020 Bravo Guillaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 août 2020 Share Posté le 7 août 2020 Pour ceux qui reçoivent "FR3 Rhône-Alpes", retransmission du Tour de l'Ain Samedi et Dimanche à partir de 13h35, super,puisque Milan san Rémo est diffusé à partir de 15h sur la chaîne l'équipe ..l'ascension du "Grand Colombier" est bien sûr prévu,comme chaque année , va y avoir du spectacle .. c'est Thierry Adam qui a fait plusieurs fois l'annonce de la course au cours de la semaine .. il sera peut être aux commentaires,à moins qu'il ne soit un des organisateurs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 août 2020 Auteur Share Posté le 7 août 2020 Cool 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 7 août 2020 Share Posté le 7 août 2020 Merci de l'info 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 7 août 2020 Share Posté le 7 août 2020 Petite vidéo : Je n'étais jamais allé jusqu'au sommet : effrayant , torride , lunaire , vive le vélo !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 7 août 2020 Share Posté le 7 août 2020 Super vidéo ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 août 2020 Auteur Share Posté le 7 août 2020 Top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 août 2020 Share Posté le 7 août 2020 Le Grand Colombier avec le Défi Bugiste je connais bien, jamais un pro ne fait ça : https://www.felesducolombier.fr/defihttps://www.felesducolombier.fr/defi/palmares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 août 2020 Share Posté le 7 août 2020 ... jamais un pro ne fait ça Mais on en connaît qui font bien plus difficile hors compétition officielle 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés