Franck PASTOR Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Sa réaction à un spectateur qui le huait à son passage, lors de la route d'Occitanie aujourd'hui : « va ch... co..ard !» En français dans le texte. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 J'aurais sans doute répondu un truc du genre à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 il se met au niveau des Français 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Il m'est de plus en plus sympathique même si le chat normand n'est pas d'accord .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Pour moi ,il devient agressif, car pas à la hauteur .Les insultes sont les raisons de ceux qui ont tort.Sa faiblesse est flagrante ,il ne sait plus ou il habite .Une triste fin de carrière. Quant à Roger , comme lui il déraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Les insultes sont les raisons de ceux qui ont tort.Très mauvaise réflexion, élève Boileau. Vous me la copierez 100 fois 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Tes propos collent parfaitement à un autre champion qui avait prononcé "casse toi pauv' %@!?" il y a quelques années....lui aussi sur le déclin à ce moment là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Je me moque de vos réactions.Froome pour moi est un bouffon.Etre beat devant ce mec, c est un peu comme ceux qui ensencaient le ricain.Nous en reparlerons de votre champion d 'opérettesBon j' ai à faire Moi.J embauche les désœuvrés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Combien de fois Champion du monde?Les classiques ? Un bon coureur se doit d être poli et valant Le Tour des Deux chèvres, jamais .Alors ton admiration ?..😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Je n'admire nullement C. Froome, ni ne le hais d'ailleurs.Je pense qu'un défaut de maîtrise de soi ne donne ni tort ni raison. Ton argument n'est pas honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Bon alors prenons un avocat.La variété Hass est la plus connueMoi je suis ancien gilet jaune, et contrairement à Froome j 'en possède 22.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 "Les insultes sont les raisons de ceux qui ont tort.""Une triste fin de carrière.""Froome pour moi est un bouffon." Tu dois être proche de la fin de carrière toi aussi, alorsA cette différence près que Froome réagit à quelqu'un qui l'agresse verbalement, alors que toi tu l'insultes sans qu'il ne t'ait rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Il aurait du signer dans une équipe française,il a parfaitement assimilé la "culture" hexagonale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 C'est dingue comme vous arrivez encore à vous engueuler pour un non fait où vous n'étiez pas, avec une personne qui ignore tout de votre vie et qui ne vous invitera jamais à boire un verre avec lui Puérilité et manque d'humour, messieurs, prenez un peu d'altitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 On a le droit de défendre quelqu'un qu'on estime attaqué injustement, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike SCOTT Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Bonjour à tousJ'étais hier sur la partie finale du col de Beyrède, à 2,5 km du sommet où les pourcentages sont les plus sévères .Super moment !! 1er groupe : Sivakov, Bernal à bloc dans les roues, Vlasov et Pinot. 2ème groupe : Bardet, Barguil, Mollema, Puis isolés dans le désordre Porte, Reichembach, Vuillermoz, Cherel et plein d'autres jusqu'au moment où arrive Chris Froome qui lâché, terminait à sa main !!Pas spécialement fan mais j'estime que lorsqu'on se rend sur une course c'est pour encourager les coureurs !!!A chaque encouragement et applaudissement (dont je faisais parti), il répondait par un signe de tête!!Donc si il a pu insulter ce pseudo supporter, c'est que vraiment il a du en entendre depuis le port de Bales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Le plus "connard" des deux : le spectateur ou Froome ? c'est celui qui dit qui est ! En l'occurrence ça colle parfaitement à la situation 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Si tu passais ton temps à te faire siffler et insulter sur le vélo (voire même aspergé d'urine comme c'est déjà arrivé), comment tu réagirais ?En plus, qu'on aime Froome ou pas, il n'a pas la réputation d'être quelqu'un d'antipathique, pour qu'il se lâche il faut vraiment qu'on le pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Je pensais que le spectateur lui avait dit "connard" et que Froome lui avait répondu "connard" ! C'est donc carrément le spectateur que je visais bien sûr, Guillaume. Ou quand les mots ne suivent pas la pensée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 Personnellement je ne comprendrai jamais qu'on siffle ou insulte un coureur, c'est un sport tellement dur, j'estime que ça mérite un minimum de respectMême quand ça tombe sur un coureur que je n'apprécie pas trop (si si ça existe), ça me choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés