gerard FAVEREAU Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Ouf enfin un consultant de valeur aux côtés de Patrick Chassé qui retrouve aussi la forme à son contact. Bravo à Jérémie Roy, un garçon intelligent, cultivé et réservé qui analyse parfaitement la course (jeune retraité, ça aide). Surtout d'une excellente éloquence avec un vocabulaire riche et pas de tic. En revanche Bricogne toujours insupportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 assez d'accord avec cette analyse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 oui,je te rejoins pour ton jugement .. hier,il y avait une petite nouvelle pour présenter l'avant et l'après course,je l'ai trouvé pas trop mal,la préférant à Bricogne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Oui tu as raison de le souligner. J'ai omis te dire que la petite nouvelle était très bien et qu'elle connaissait son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 ... excellente éloquence ...L'éloquence ne serait-elle pas un défaut pour un commentateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerard FAVEREAU Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Je comprends ta réflexion mais le rôle d'un consultant est de compléter le commentateur qui peut s'enflammer comme jadis mes idoles Guy Kedia, Jean-Paul Bronchon ou un peu Patrick Chassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Bonjour, Jérémie Roy a fait des études d’ingénieur dont il est sorti diplômé... Ce n’est en rien une garantie mais parfois cela peut aider à avoir une « tête bien faite » et une certaine capacité d’analyse et de synthèse.. Je suis d’accord qu’il est excellent. Il est aussi très sympathique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 +1 analyse hyper juste, sympa et modéré ..... bonne recrue de Lequipe21 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 et toujours le vétéran Guimard,j'aime ses petites piques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 En effet,un duo complémentaire qui a de la "gueule" et beaucoup de talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 Guimard est super aussi ..c'est bien de mélanger ancienne et nouvelle époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 Guimard c'est l'expérience de plusieurs victoires sur le Tour de France avec Van Impe , Hinault et Fignon ... en France,c'est certainement le directeur sportif le plus titré de ce côté là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 2 août 2020 Share Posté le 2 août 2020 pour moi le meilleur consultant que l'on a eu sur Léquipe 21 c'était Jérôme Pineau je l'aimais bien toujours le sourire une bonne humeur communicative une belle connaissance du peloton qu'il venait de quitter tout comme Jeremy Roy. Quant à Christophe Riblon et Cédric Pineau ils sont toujours sous contrats avec la chaîne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Pour Christophe Riblon et Cedric Pineau,on va le savoir cette semaine,puisqu'il y a plusieurs courses : "Gran Trittico Lombardo" aujourd'hui, puis "Milan-Turin", "la course du Ventoux" , "Milan San Rémo" ... perso,je pense qu'ils seront encore de la partie,il y a beaucoup de compétitions à commenter .. et cette chaîne a toujours fait le choix de varier les consultants.. il y a 2 ou 3 ans,il y avait aussi Eric Boyer et pour le Giro 2017 ,on avait eu Stéphen Roche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 Je me demande si les réflexions envers Bricogne ne relèvent pas de la jalousie et/ou du sexisme.Je l'ai encore entendu cet après midi. Je la trouve pertinente et qu'elle apporte de la fraîcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 3 août 2020 Share Posté le 3 août 2020 tout à fait, Georges.moi je l'aime pas, Bricogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 Jeremy Roy et Cyrille Guimard forment un bon tandem qui repositionne Patrick Chassé que nous ne reconnaissions plus depuis une saison ou deux .Quant à Claire Bricogne , elle travaille son sujet et trouve sa place (sur les Strade Bianche , elle était même parfaitement à son aise en journaliste d'informations) ; par rapport à beaucoup de médias stéréotypés , elle garde son naturel , comme Steve Chainel par ailleurs , ceci est mieux qu'être triste comme un bonnet de nuit 😆. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 août 2020 Share Posté le 5 août 2020 effectivement J ROY et claire bricogne sont excellents.Ils ne cherchent pas le scoop en permanence;ils savent raison gardée ;de vrais pros meilleurs que bien des pros formates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlchel JUNGAS Posté le 8 août 2020 Share Posté le 8 août 2020 Quand on a connu Jean rené Godard on trouve tous ces commentateurs excellents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés