Aller au contenu

Jérémie roy excellent


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

Ouf enfin un consultant de valeur aux côtés de Patrick Chassé qui retrouve aussi la forme à son contact. Bravo à Jérémie Roy, un garçon intelligent, cultivé et réservé qui analyse parfaitement la course (jeune retraité, ça aide). Surtout d'une excellente éloquence avec un vocabulaire riche et pas de tic. En revanche Bricogne toujours insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Jérémie Roy a fait des études d’ingénieur dont il est sorti diplômé... Ce n’est en rien une garantie mais parfois cela peut aider à avoir une «  tête bien faite » et une certaine capacité d’analyse et de synthèse..

Je suis d’accord qu’il est excellent. Il est aussi très sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur consultant que l'on a eu sur Léquipe 21 c'était Jérôme Pineau je l'aimais bien toujours le sourire une bonne humeur communicative une belle connaissance du peloton qu'il venait de quitter tout comme Jeremy Roy.

 

Quant à Christophe Riblon et Cédric Pineau  ils sont toujours sous contrats avec la chaîne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour Christophe Riblon et Cedric Pineau,on va le savoir cette semaine,puisqu'il y a plusieurs courses  : "Gran Trittico Lombardo" aujourd'hui, puis "Milan-Turin", "la course du Ventoux" , "Milan San Rémo" ...    perso,je pense qu'ils seront encore de la partie,il y a beaucoup de compétitions à commenter ..   et cette chaîne a toujours fait le choix de varier les consultants..  il y a 2 ou 3 ans,il y avait aussi Eric Boyer  et pour le Giro 2017 ,on avait eu Stéphen Roche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy Roy et Cyrille Guimard forment un bon tandem qui repositionne Patrick Chassé que nous ne reconnaissions plus depuis une saison ou deux .

Quant à Claire Bricogne , elle travaille son sujet et trouve sa place (sur les Strade Bianche , elle était même parfaitement à son aise en journaliste d'informations) ; par rapport à beaucoup de médias stéréotypés , elle garde son naturel , comme Steve Chainel par ailleurs , ceci est mieux qu'être triste comme un bonnet de nuit 😆.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...