Bernard MOREAU Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 .. j'ai pas l'impression que je gagne au plus lire j'ai l'impression que je gagne au plus 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 Georges, tu oublies Fabienne Vidau, qui intervenait beaucoup mais qui ne vient plus depuis 7 ou 8 ans. elle est ma "pote" du club de Cavaillon.et il me semble bien avoir vu intervenir de temps en temps, 2 ou 3 autres femmes (en plus ou y compris Marie Noelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 Isabelle GironnetEdwige Le ComteRachel BontazOù êtes-vous?Lisette et (Luc)Psylvia Répondez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 Lance des avis de recherche officiels.Contacte Trump en lui précisant que les personnes du sexe féminin que tu cites sont Noires - il va se bouger le derche, à coup sûr 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 ouh ça je m en rappelle ça date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 sacrée remarque, Maillet, tu es trop .... (au choix) genial ou .... %@!? 😆 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 si ta pratique a peu changé et que depuis tout e temps elle n'a pas évolué , c 'est qu il y avait certainement quelque chose a changé et que tu n 'a pas faitpour être utilisé au max des possibilités (donc d augmenter ton potentiel )de bonnes roues demande d être soi même un peu plus entrainé sinon je pense comme toi que cela sert a faire beau sur un vélo , d ailleurs tu le précise .je vais parler pour moi , ma position sur le vélo je l ai évolué et cela m apporte beaucoup ,si je rajoute mes roues assez basic ksy sl j avance bien enfin ...on se comprend ,si je suis avec mes jantes hautes basic sonics ...50mm je n ai pas les moyens encore d avoir des obermayer ...la motivation et les conditions ou je les utilisent sont plus propices a de plus hautes vitesse 😃 pour finirentre 17 -20 ans j 'étais a 36 de moyenne sur 60km a 55 ans 42.5 de moyenne .....................................en peloton course , j ai un peu baissé depuis 32.5 seul 😢 , mes fiches cartonnées bristol ,pas très rempli car peu de kilométrage 3- a 4500 l an me l ont rappelé .14000 en 2019alors je vais vivre vieux , c'est ça qui m intéresse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 7 juin 2020 Share Posté le 7 juin 2020 " ... tu es trop .... (au choix) genial ou .... %@!? "Devine mon choix 😉Ceci dit, "on" me rapporte que tu ne détestes point les anchois - excellents, enéfé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 catégorie 1 à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 Donc loin des pros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 Quand tu as écrit Lance, j'ai pensé que tu évoquais Armstrong, l'homme mutant qui n'avait pas de sang dans les veines, mais de l'EPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 La caté 1 était la plus élevée. Après c'était pro pour les meilleurs.J'ai eu l'occasion de cotoyer l'un d'eux. Eric Salomon. Il était dans mon comité : le lyonnias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 juin 2020 Share Posté le 8 juin 2020 Quand il débutait le vélo et que dans le Jura il était au départ d'une course, la question était : qui va faire 2e?Pourtant, malgré ses brillants résultats en amateur il n'a jamais confirmé en pro.Sur sa dernière année pro en 89, 57e au Giro, il se fait lâcher par Pascal Rota sur la Marmotte et termine 2e, à ... 14 minutes.Je me suis posé des questions à son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 "Je me suis posé des questions à son sujet."Il semble que tu pouvais t'interroger.Toutefois, pour que ce kestionnement aboutisse, il convient de te mettre devant une glace - en pied, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Fais l'expérience toi-même, mets-toi devant une glace, en pied, et dis-nous ensuite si Eric Salomon apparaît pour que tu puisses l'interroger sur son énigmatique carrière.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Une rapide recherche m'a montré qu'en 2015 il tenait un bar à vins à Villefranche-sur-Saône. S'il est toujours là-bas, vous savez où aller pour l'interroger !https://www.facebook.com/veloclubvillefranchebeaujolais/photos/éric-salomon-ancien-coureur-professionnel-et-nouveau-partenaire-du-vélo-club-cal/838896676181098/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 J'ai agi selon ta suggestion, Bernard.Rézultah de la course : ES prend la mouche - cela peut se comprendre - et tourne les talons.On peut comprendre.Affaire soldée.NB : j'ai évidaman pris la posture devant une glace en pied - parfum : framboise et vanille. Cela n'a pas suffi 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Un tour sur un site qui présente la carrière pro de ES : pas ridicule, il a bouclé 2 Giri et a fait kelkes places (placettes ?) par-ci/par-là ... pro à 19 ans aparaman, a achevé son bail à 23 balais.Un baravin dans le Beaujolais, sa reconversion semble réussie, tant mieux pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Tout à fait Clémentine.Perso, je peux me "comparer" à A. van Vleuten: j'ai fait mon meilleur 400 km (BRM de Troyes en 2010) à environ (j'ai perdu mes données hélas) 27,3 ou 27,4 km/h de moyenne arrêts non compris (le détail est d'importance). J'avais fait les 150 ou 200 premiers km à deux puis le reste dans un petit groupe.Ce n'était pas si mal que ça je trouve pour des cyclotouristes mais j'étais plus jeune et plus affûtée à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 juin 2020 Share Posté le 9 juin 2020 Souvent il s'échappait vite, roulait devant, se relevait car s'ennuyait à rouler seul, se faisait reprendre, puis finissait effectivement seul.Il a été porteur du maillot jaune sur le critérium du Dauphiné Libéré et a été équipier de Hinault.A l'époque autant il y avait des doutes et rumeurs sur le fait que certains se chargeait (et ce dès la catégorie cadet), autant on n'a jamais rien entendu de tel sur Eric Salomon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés