Isaac Stene Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 a part un INEOS qui peut gagner le tour ? Ben , je pense à Thibaut Pinot entre autres .Roglic aussi remarques .Allez Tibo ! allez Tibo ! Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 presque aussi drôle que jean mariejvoudrais bien , mais jpeuxpoint ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 Pessimiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 Peter Sagan et Chris Froome aussi. Dans les années 90, Fernando Escartin pédalait aussi les genoux très écartés.De mon côté, j'ai toujours vu mon père pédaler comme cela. Tandis que moi-même, j'ai plutôt les genoux qui viennent toucher le cadre !D'après ce que j'ai lu, c'est au niveau de la tête de fémur, selon la façon dont elle est reliée à la hanche, que se détermine ce type de pédalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 Ne t'inquiète pas pour lui : ce qui lui ferait mal, ce serait de pédaler autrement. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 C'est très relatif, l'esthétisme. Alors, le choix entre esthétisme et efficacité (s'il faut choisir) est vite fait ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 Doublon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 20 mai 2020 Share Posté le 20 mai 2020 ...Fernando Escartin pédalait aussi les genoux très écartésEscartin était épouvantable sur un vélo, bien pire que Pozzo ; comme de plus il se trouvait souvent proche d'Indurain il semblait encore pire qu'il ne l'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 mai 2020 Share Posté le 21 mai 2020 Très moche, vivent Pascal LINO, Luis-Leon SANCHEZ et autres Stephen ROCHE, Vincenzo NIBALI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 21 mai 2020 Share Posté le 21 mai 2020 les plus "moches", Pozzovivo, Mancebo, Gauthier, Voekler... Le plus "esthétique" : Wiggins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 mai 2020 Share Posté le 21 mai 2020 Wiggins.Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 21 mai 2020 Share Posté le 21 mai 2020 oui , expressifs à la Voekler ou Dan Martin ou la "danseuse" Contador assez fatigants à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 21 mai 2020 Share Posté le 21 mai 2020 Et Chris Anker Soerensen...avec sa gueule de travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 mai 2020 Share Posté le 21 mai 2020 j apprends quelque chose ,merci , on ne se doute pas toujours , bref je m applique a mettre tjrs au mieux mes gambettes dans l axe , de bouger le moins possible sur le vélo ,je ne peux me voir , mais on m 'a déjà dit que je n 'étais pas mal posé sur mon vélole visuel n 'est peut être pas le plus important ,si j avais la force de Pozzovivo je ne sais pas si j hésiterais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 mai 2020 Share Posté le 21 mai 2020 surtout LA LANGUE de Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 mai 2020 Share Posté le 21 mai 2020 Je crains de me répéter, mais je ne trouve pas plus haut ce que je voulais ajouter quand je suis parti sur Escartin, quelque chose que j'avais posté y'a quelque années :... beau souvenir aussi d'avoir roulé avec Chantal Gorostegui (et discuté avec elle) sur une cyclo. Elle était d'une élégance rare sur un vélo.Roule-t-elle toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 22 mai 2020 Share Posté le 22 mai 2020 Quand ça devient trop pur ça en devient aussi trop lisse.Non, non, non et vive Miguel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2020 Auteur Share Posté le 31 mai 2020 Si je me souviens bien,Robert Alban était sacrément efficace mais pas très esthétique le coureur de La Redoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 31 mai 2020 Share Posté le 31 mai 2020 Il y avait pire avec Polentier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2020 Auteur Share Posté le 31 mai 2020 Je l'avais oublié celui-là ! En effet,un "crapaud" sur un vélo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés