Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Peter Sagan et Chris Froome aussi. 

Dans les années 90, Fernando Escartin pédalait aussi les genoux très écartés.

De mon côté, j'ai toujours vu mon père pédaler comme cela. Tandis que moi-même, j'ai plutôt les genoux qui viennent toucher le cadre !

D'après ce que j'ai lu, c'est au niveau de la tête de fémur, selon la façon dont elle est reliée à la hanche, que se détermine ce type de pédalage.

 

Posté

...Fernando Escartin pédalait aussi les genoux très écartés

Escartin était épouvantable sur un vélo, bien pire que Pozzo ; comme de plus il se trouvait souvent proche d'Indurain il semblait encore pire qu'il ne l'était.

Posté

j apprends quelque chose ,merci , on ne se doute pas toujours , bref je m applique a mettre tjrs au mieux mes gambettes dans l axe , de bouger le moins possible sur le vélo ,je ne peux me voir , mais on m 'a déjà dit que je n 'étais pas  mal posé sur mon vélo

le  visuel n 'est peut être pas le plus important ,si j avais la force de Pozzovivo  je ne sais pas si j hésiterais ...

Posté

Je crains de me répéter, mais je ne trouve pas plus haut ce que je voulais ajouter quand je suis parti sur Escartin, quelque chose que j'avais posté y'a quelque années :


... beau souvenir aussi d'avoir roulé avec Chantal Gorostegui (et discuté avec elle) sur une cyclo. Elle était d'une élégance rare sur un vélo.


Roule-t-elle toujours?


 

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...