Georges IGOR Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Près de chez moi il a été crée un rond point avec des feux tricolores, dont un à la sortie d'une maison individuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Ce n est pas le fait de sortir dehors qui nous reconfinerait mais le fait que tous les fous du volant (voitures, moto,scooters) reprennent leurs caisses à.foison!Le 11 yaura quoi? Rien d d'ouvert ni bar, ni boite, ni club de sport ni manif sportives ni rien!!Même pas les parcs...Et puis vu que au mépris du conseil scientifique et de l'inserm le gouvernement renvoie quand même les gens au boulot en rouvrant les écoles (crèches et maternelle aussi?!?!?!?!), c est bien révélateur que l'économie au ralenti ilsveulent plus en entendre parler.Même si la sécurité des gens n'est pasassurés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur les comptes de ton maire ou de son beau-frère entrepreneur dans le BTP,tu aurais peut-être l'explication de cette bizarrerie ?Je sais,je suis très mauvaise langue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 ce n'est pas ma commune, mais on se demande si le feu à la sortie du pavillon n'est pas pour le maire justement😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 "Et puis vu que au mépris du conseil scientifique et de l'inserm le gouvernement renvoie quand même les gens au boulot en rouvrant les écoles (crèches et maternelle aussi?!?!?!?!), c est bien révélateur que l'économie au ralenti ils veulent plus en entendre parler."Pas de social sans économie!Si on ne reprends pas le travail la France va encore vivre à crédit déjà que...Peut être que l'opposition le souhaite dans un but électoraliste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Surtout qu'il semblerait que la courbe bénéfice anti covid19 du fait du confinement soit en train de croiser la courbe risque santé du fait du confinement.C'est la croisée des chemins et il faut opter pour le moindre risque. Mais il y a aura forcément des perdants, soit en liberté, soit confinés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 oui ça commence a les inquiété sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 tout a fait , d ailleurs CES conseilleurs ne sont pas les payeurs ,eux s 'en foutent leur job est assuré ,mais les autres les trainent misère , bah eux ça va être loin du compte ,et ceux qui vont payer pour eux aussi , la solidarité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Je pense que même si il y a,ou aura une deuxième vague , pas de reconfinement. Deja la population aura bien dut mal a la supporter , au bout de deux mois déjà de gros dégâts psychologique et ras le bol général. De plus économiquement impossible à supporter. Deja la , ca va faire plus dégât que le sanitaire. Dans mon entreprise 2000 intérimaires non repris, donc chômage, et carnet de commande vide , donc les perspectives d arret d activité pour cet hivers .donc masque ou pas masque ? Pas sur le velo en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Alors les morts se compteront par centaines de milliers , c'est peut-être la solution ? Tu vois un gouvernement laisser faire cela ? Je n'ai pas de solution , enfin , si , chaque français a la solution , mais 90% n'ont pas compris que le combat c'était contre le virus et non contre ceux qui nous privent de liberté par obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 https://www.lopinion.fr/edition/politique/coronavirus-tout-ca-vieux-blancs-chronique-d-eric-boucher-216859Il y avait un débat hier soir sur une chaîne info avec l auteur de cette article .attention je cautionne pas tout ! Mais c est les chiffres concernant la population et l age qui m ont surpris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Bin tu vois , suis heureux pour les Africains si le corona n'aime pas la chaleur , ils en bavent déjà assez comme cela !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Ce n'est pas la chaleur qui va protéger les africains du corona. Ce virus y est peu sensible. Il sévit au Brésil, en Australie, etc...Mais la moyenne d'âge de la population africaine est basse. C'est pour cela que ça ne sera pas une hécatombe. Par contre ils risquent plus de mourir de la famine à cause de la fermeture des frontières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 C'est ce que j'ai lu concernant la chaleur et le Corona , quoiqu'il en soit , c'est une bonne chose pour eux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 avec un tuba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2020 Share Posté le 13 mai 2020 Jeutrouve qui, des deux amis ci dessous, est en règle pour faire ses commissions à la grande surface de son village, et qui pas:https://parismatch.be/culture/cinema/278084/tarantino-prepare-un-crossover-entre-django-et-zorro-et-on-en-salive-deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 mai 2020 Share Posté le 13 mai 2020 J'hésite, parce que, si le masque de Zorro protège contre le virus, le révolver de Django est souverain pour faire respecter la distanciation sociale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mai 2020 Share Posté le 13 mai 2020 Excellent, Thierry, alors là j'applaudis des deux mains! Je n'avais pas vu les choses sous cet angle et c'est tout à fait d'à propos.J'espère que notre ami réalisera bien ce film, j'adore son coté hautement déjanté et d'une cruauté follement jubilatoire, miam miam, encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mai 2020 Share Posté le 13 mai 2020 Ce sont des sportifs olympiques.Normal qu'ils veuillent être les premiers, devancer l'actuel prétendu 1er cas de Wuhan :Le premier cas rapporté est un patient de 55 ans tombé malade le 17 novembre 2019 en Chine.signé wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2020 Share Posté le 13 mai 2020 Le rayonnement ultraviolet détruit ce virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés