Bernard LUC Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 ou PV version helico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Toi c'est bon, t'as un masque pour bien y voir ça nous rassure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 En fait non je pense qu'il traquait un pauvre gars en VTT avec une tenue de vélo que j'ai croisé une minute aprèsPure spéculation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 "Depuis que les bars sont fermés le café du commerce s'est déplacé sur V101" (sic) Ça fait belle lurette,bien avant le confinement...Le café du vélo,lui est toujours resté ouvert 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Tu fini par faire une réalité de ce qui au début n'est qu'une supposition.Avec des raisonnement comme ça tout est possible! Si ça se trouve la chauve souris à vraiment trouvé le code! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques COLETTE Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 Désolé ce n'est pas de la spéculation mais simplement une supposition. Là où je me trouvais un hélico de la gendarmerie qui cherche visiblement à se poser au bord de la route, ce n'est pas courant, mais on peut aussi admettre qu'il était en panne où qu'un occupant avait un besoin urgent, en fait je n'en sais rien .... Enfin si j'avais été le gars en vélo, je me serais fait du souci pour mon portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques COLETTE Posté le 27 avril 2020 Auteur Share Posté le 27 avril 2020 Bienvenue au café du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 tout a fait James.moi j'ai vu passer deux rafales à basse altitude, je crois qu'ils cherchaient aussi des cyclistes, mais de ceux qui vont vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Suis en Drôme Provençale et un hélicoptère survole régulièrement les montagnes parsemées de chemins de rando------jamais vu ça avant 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ils cherchaient Michel Dubin, mais même eux n'ont pas réussi à l'attraper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Désolé ce n'est pas de la spéculation mais simplement une supposition.La nuance est de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Ce matin j'étais sur home trainer, un hélico arrive à basse altitude, alors je lève les bras pour passer la ligne d'arrivée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Jacques Colette"En fait non je pense qu'il traquait un pauvre gars en VTT avec une tenue de vélo que j'ai croisé une minute après"James JeauPure spéculationJames, placé dans les mêmes circonstances n'aurais-tu pas abouti à la même déduction que Jacques? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Je ne peux pas spéculer sur ce que j'aurais supposé, je ne suis pas remonté sur un vélo depuis le confinement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Si effectivement la gendarmerie traque les piétons et les cyclistes en hélico en pleine nature, on marche sur la tête. Quand on imagine le prix de l'heure d'hélico.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Les hélicoptères ? Ils cherchent des nids de Covid 19 , bandes de comiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Il y aurait tellement à dire...Allez soyons positifs pensons au 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Nous ont vidait les cannettes et dès le début du mois ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 bonsoirpas du tout de weekend chasse au contre venant dans le Lubéronla grosse artillerie,hélico , gendarmes a moto,tous ça pour des randonneur ou VTTmais ou ont vas😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés