Julien GAUCHER Posté le 24 avril 2020 Auteur Share Posté le 24 avril 2020 D'accord, merci beaucoup pour toutes ces infos ! Je vais donc surement partir sur les Zonda ! En revanche, quelle est la difference entre les Continental GP et les Veloflex corsa ? (Je demande simplement, parce que sur un certain site francais je pourrais me faire livrer l'ensemble plus rapidement que sur celui de vos liens haha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 24 avril 2020 Share Posté le 24 avril 2020 Je ne connais pas les Veloflex mais ce sera mon prochain achat (enfin dans longtemps vu que mes pneus ne s'usent pas en ce moment).De ce que j'ai lu à droite à gauche : super toucher de route, confort mais pas très endurant et montage difficile... résistance à la crevaison moyenne.Pour le Conti, c'est + solide mais peut-être moins plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 avril 2020 Share Posté le 24 avril 2020 D'après mes souvenirs (3-4 ans), le montage des Veloflex sur mes jantes campa eurus ne posait pas de problème, c'était plus facile qu'avec les conti GP 4000. Sinon, mon expérience rejoint les témoignages que tu as recueillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 avril 2020 Share Posté le 24 avril 2020 Je rajoute un choix de pneu à considérer : https://www.probikeshop.fr/pneu-panaracer-race-type-a-evo-3-700x25c-souple/117726.htmlje roule avec depuis 4 ans et c’est parfait sur des zonda (c’est mon set hivernal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 conti moins confortable que véloflex , plus résistant a la crevaison, dure plus longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Tout est dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Plus serait de la gourmandise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GAUCHER Posté le 25 avril 2020 Auteur Share Posté le 25 avril 2020 Merci beaucoup pour tous vos retours de qualité !Je vais donc partir sur les zonda accompagné des veloflex corsa avec les beaux jours qui arrivent :) Hâte de les tester, parce que j'ai roulé qu'avec des Michelin lithion 2 pour le moment ! Allez une petite dernière question pendant qu'on y est... Je suis gourmant haha : vous y mettez quoi comme chambre à air ? Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 N'importe... tant que tu respectes la dimension et une bonne longueur de valve.Du Decathlon, Michelin, Hutchinson, Continental, Panaracer.... en butyl. Pour le latex, je passe mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés