Aller au contenu

Un tour sans Ineos


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Courir le TdF en 2020 relève de la méthode Coué. A lire les articles de la presse anglophone (Cyclingnews & Cycling weekly), les britanniques et les américains sont prêts à courir mais les conditions sanitaires qu'ils demandent sont pratiquement inaccessibles. Donc Ineos et EF attendent avant de se décider. Par ailleurs, le peloton français est très partagé de même que les journalistes et le personnel de France Télévision qui ne sont pas chaud du tout pour participer à cette farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" les organisateurs appliqueront les consignes stricte de sécurité sanitaire."

Heu……………… oui , mais comment ? 1 metre de distance entre les coureur , interdit de doubler en rasant le cycliste devant toi ? le TDF n'aura pas lieu , a moins d'un miracle, a savoir, disparition du corona en s'auto détruisant de lui même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se le transmettre ? alors pas de spectateurs , pas le droit a toute la caravane de s'approcher de sa famille , des journalistes , et les spectateurs ? 

bon , la , tu es liberé de tes problemes de bruit sur ton vélo, concentre toi sur le futur tour et dis moi comment il est possible de faire un TDF si Mister Corona est toujours la ? IMPOSSIBLE ou alors oui , mais nouvelles pandémie . tu as vu sur le fleuron de la Marine nationale la pandémie? , en partant d'un touché , tu peux infecter le monde entier , a la base une seule personne touchée et oui, c'est la pandémie Mondiale , sérieux les gars , j'ai l'impression a vous lire , que c'est une pandémie d'inconscience collective ! comment n'avez vous pas réflechis , compris , que ce qui arrive est dramatique, et c'est seulement la conscience collective qui peux ralentir cela , bon ok, partant de la , on en est pas sorti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le TDF est différent de tout autre événement ou même de la vie courante?

On parle de gens qui font du vélo côte à côte, avec des gens qui travaillent ensemble et des spectateurs qui seront sur un même lieu.

C'est ce qu'on fera tous au déconfinement, à une échelle plus importante en terme de nombre sur le TDF mais le principe reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas lut , et quand bien même cela changerait quoi? comment pendant trois semaines en traversant le france, en couchant dans des hotels, en croisant des millions de spectateurs , bon je m'arrete la c'est tellement aberrant pour moi que l'on puisse croire possible de telles bêtises !!

le tour de france n'aura pas lieu si le corona est toujours la, malgré les recommandations d'INEOS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont des craintes,resteront chez eux et si les inéos préfèrent s'abstenir et bien Froome patientera encore un an avant de pouvoir espérer gagner un 5e Tour ..

c'est comme pour le déconfinement à partir du 11 Mai, si de nous même ,on ne souhaite pas prendre le moindre risque et bien rien ne nous empêche de rester chez nous ..

c'est pas très compliqué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le porte avion est un endroit clos avec une  population très dense, donc c'est normal que le virus ce soit propagé rapidement. De plus ils ne devaient pas porter de masques. Le tour évolue en milieu extérieur et pour les spectateurs au bord des routes je préconise le port du masque on sera pas en plein été celui-ci sera plus facilement supportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le porte avion est un endroit clos avec une  population très dense, donc c'est normal que le virus ce soit propagé rapidement. De plus ils ne devaient pas porter de masques. Le tour évolue en milieu extérieur et pour les spectateurs au bord des routes je préconise le port du masque on sera pas en plein été celui-ci sera plus facilement supportable."

 

oui ça je l'avais compris , il ne faut quand même pas oublier et c'est la que je voudrais appuyer , demain il ne reste qu'une personne porteuse du corona , et bien une seule personne peut et va si rien n'est fait contaminer le monde entier , si l'on oublie cela on a tout faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...