Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Sur le fait de pouvoir rouler le 11 mai.MLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Je serai bien content de rouler enfin avec le club, en peloton et sur un 100 km minimum. Là je roule toujours seul et c'est dur, personne pour me protéger du vent, j'ai quelques copains du club très efficaces pour ça, je les aime beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Tu roules pour aller faire les courses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 Je pense que si on peut aller rouler à partir du 11 mai ça sera seul ou à 2 mais certainement pas en peloton, en club.Moi ça sera 55km tout plat avec ma chérie entre Saint-Raphaël et Sainte Maxime. J'espère qu'on aura une meilleure météo qu'en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 si,si cedric ,c est celui ci,depart de sevrier coté annecy,apres arrivé au sommet du col de leschaux,on tourne a droite,et on attaque le semnoz coté bauges....pas mal non plus comme enchainement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 On veut de la pluie dans l'est, tout est sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 moi pour la reprise entre 50 et 70 bornes coll pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Non, j'ai un magasin à 300 mètres de la maison, j'y vais à pied. Mes voisins y vont en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Punaise lundi mauvais temps annoncé chez moi donc ça va être du déconfinemment confiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Veinard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Velotaf pour moi. Peut être une rallonge le matin et l'aprem pour avoir 80km le soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 Idem en Savoie, Je serais au Taf le matin jusqu'à 13 et ensuite j'avais prévu une sortie de 70 bornes mais elle sera surement repoussée à Mercredi, on est plus à 2 jours près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Ouï moi aussi 70 bornes,bon en tout cas lundi g pris rendez vous chez le coiffeur parce que là ça ressemble plus à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Bjr,Mauvais temps, aussi, sur la côte varoise !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 7 mai 2020 Auteur Share Posté le 7 mai 2020 Je ne vais pas tarder à faire comme toi même si les cheveux pousses un peu moins vite que dans mes jeunes années, je vais avoir besoin d'un bon rafraîchissement avant l'été et en plus sous le casque il fera moins chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Ce n'est pas "si" mais "oui" on peut aller rouler à partir du 11 mai ! Et seul, pas à deux, encore moins en peloton.ps : je ne sais pas ce qu'il en sera des couples du même domicile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Pluie annoncé pour dimanche et on aura peut-être de la neige lundi, la météo prévoit des gelés et max 5° degrés la journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Mon parcours de "reprise" en pays Commingeois (31): Cazères, Mane, Lacave, Mauvezin, Castelbiague, Mane, Cazères +/- 60 km dénivelé 350 m à 20 km/h au mieux. Seulement si la météo le permet. Je ne vais pas prendre le risque de me foutre parterre sur une route mouillée ce serait ballot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 7 mai 2020 Share Posté le 7 mai 2020 Lundi je pense que c'est mort,moi non plus pas de vélo sous la pluie pas bon pour le bonhomme ni pour le vélo (roulements). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés