Aller au contenu

L'Ardéchoise


Serge MASSELOT

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pierre PLANA a dit :

En fait nous autres les "gros" on ne se rend pas bien compte que si pour nous rouler à 45-50 dans un faux-plat descendant, c'est "cool", pour une "frite" qui fait 20kg de moins c'est un peu énergivore et souvent, les "frites" ne comprennent pas non plus que quand on "roule fort" en faux-plat descendant ou sur le plat, ça nous demande beaucoup moins d'énergie de de rouler lentement dans du 10% 🙂 

Ah ben moi qui pensais que j'étais une quiche en descente , je suis content de savoir que je suis une frite ! Vous m'épatâtes .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pierre PLANA a dit :

En fait nous autres les "gros" on ne se rend pas bien compte que si pour nous rouler à 45-50 dans un faux-plat descendant, c'est "cool", pour une "frite" qui fait 20kg de moins c'est un peu énergivore et souvent, les "frites" ne comprennent pas non plus que quand on "roule fort" en faux-plat descendant ou sur le plat, ça nous demande beaucoup moins d'énergie de de rouler lentement dans du 10% 🙂 

ce sont les frites grasses qui ne comprennent pas les autres s'en sorte assez bien calé dans les roues! nous avons chez nous une portion de faux plat descendant qui part de Ville sur Auzon et qui emmène a Mazan et les gros IMC s'en donnent a coeur joie ,  planqué dans les roues les bonnes frites arrivent à Mazan sans avoir perdu de la saveur et sont d'attaquent les faire sauter dans la bosse qui mène a Pernes les Fontaines 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des frites qui tiennent en effet très bien très bien les roues et me font vite péter sur un col suivant le pourcentage 😆

Mais là d'ordinaire, ce copain tient bien les roues. Là effectivement, trop peu d'énergie. Mais j'aurais pu aller aussi plus vite vu la configuration.

 

Modifié par Geoffroy CACHAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...