Aller au contenu

Sortie vélo 101 Maurienne


Clementine SETA

Messages recommandés

Je ne retrouve plus dans la masse le sujet que j'avais ouvert il y a quelques mois concernant un rassemblement vélo 101 en Maurienne cet été. Il est vrai que, prise par le boulot, j'avais négligé les relances et que la suite des événements m'a donné raison de ne pas trop me presser.

Comme je pense que nous avons tous néanmoins besoin de nous projeter sur du positif, je relance aujourd'hui l'idée, en décalant la date, celle annoncée du 14 juillet paraissant totalement utopique dans l'état actuel de la marche du monde...

Dons, si tant est que l'on ait le droit de se déconfiner, de se réunir, de faire du sport à plusieurs, de sortir de son département d'***.., qui serait intéressé(e) par un week-end en Maurienne avec, au programme, sortie à définir le samedi et le dimanche, trilogie Glandon-Mollard-Croix de Fer+repas commun type barbecue?

Pour se laisser une chance que la sortie puisse se faire, le plus tard serait le mieux ce qui signifie pour moi: week-end du 22-23 août.

Pour l'hébergement, étant évident que les incertitudes actuelles rendent difficile une réservation officielle dans un hôtel ou un gîte, j'ai quelques solutions de logement de groupe à faible coût et confort correct, au besoin.

Sur cette base, malgré les "si" + le fait que le projet ait de forte chance de rester à l'état de projet dans les circonstances qui sont celles que nous traversons... des intéressé(s)😄?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...