Jean-charles PERRIER Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Cyclisme. Quand Warren Barguil envisage de faire des livraisons à vélo Warren Barguil, coureur d’Arkéa-Samsic, a proposé ses services à une plateforme de livraisons de repas locaux qui souhaite favoriser les circuits courts en ces temps de confinements. que pensez vous de cet initiative moi je suis pour sa lui permet de faire du vélo et d'etre solidaire 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 avril 2020 Auteur Share Posté le 11 avril 2020 l'epo c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Pour moi c'est du grand guignol, quelle mauvaise image ça donne de soi, au secours.T'imagine Eddy Merckx faire ça?! La classe, on l'a ou on ne l'a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 avril 2020 Auteur Share Posté le 11 avril 2020 Oui c,est sur il vaut mieux faire du home trainer bien planqué et attendre que sa se passe , ont a pas la même conception de la Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Ok, si tu veux...Waaa, super Warren, quel mec bien qui oeuvre pour l'humanité, j'admire.Voilà.Sans rancunes, en fait je m'en fiche :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Là tu casses ton image Michel.Tu risques l'exclusion des schtroumpfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Il s "uberise" ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 Il fait les livraisons plus vite que toi et ça t'a vexé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 11 avril 2020 Share Posté le 11 avril 2020 1 ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 avril 2020 Auteur Share Posté le 11 avril 2020 Oui sa doit être sa et de plus vu ses propos Je pense qu"il ne l"aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 C'est ce que j'appelle un commentaire archi-nul, malveillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MERCIER Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Bonjour à tous svp ne peut on pas juste envisagerUn geste de solidarité envers son prochain qu'il faut juste saluerEt toujours voir nos bons côtés de plus il a mis en ligne une cagnotte pour le personnel de l'hôpital de Lorient , voir sur son profil Strava Bonne journée à tous et merci au personnel de santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Si l'information est vraie mon avis est que certes c'est bien pour la solidarité mais c'est surtout pour pouvoir rouler selon moi. Attention en disant cela je ne le condamne pas je le comprends tout à fait. C'est tellement aberrant ce qui se passe en ce moment pour nous cyclistes dans les zones rurales...D'ailleurs si je peux postuler aussi pour ce type de livraison ça m'intéresse beaucoup en ce moment :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Tu peux lui poser la question, il est sur les réseaux sociaux, c'est facile.En particulier sur FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 12 avril 2020 Share Posté le 12 avril 2020 Merci pour l'info !On est quand même LE sport victime de la bêtise de mesures généralistes par excellence !Je comprends tout à fait que les sports où il y a une relation physique et/ou des contacts/touchers soient proscrits ( football tennis rugby basket etc...).Tu croises 10 fois plus de personne en allant courir le long des trottoirs pendant une heure qu'en allant faire un petit tour de vélo à la campagne sur 2h... d'autant que je suis pas médecin mais apparemment le vélo est plus recommandé par rapport au coronavirus que la course à pied. Donc à 1000% pour des initiatives comme celles de ce post : utile, solidaire et anti restriction sans queue ni tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LÉGER Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Je ne sais pas si c'est juste par "pure" solidarité ou si c'est un bon prétexte pour pouvoir rouler en extérieur. Il y a sans doute un peu des deux. J'ai envie de dire : et alors ? Si tout le monde y trouve son compte, il a bien raison de proposer ses services. J'avoue que si une telle "opportunité" se présentait, je sauterais sur l'occasion. Je n'ai pas honte d'avouer que ce serait d'abord pour pouvoir rouler dehors en toute "légalité", avec en "bonus" le fait que ce soit utile et solidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 13 avril 2020 Auteur Share Posté le 13 avril 2020 What do you want to do ?New mailCopyc,est pas faut 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 En Belgique, où faire du vélo est encore(*) autorisé, Jolien D'hoore, cycliste professionnelle, fait la même chose.Comme elle le dit: elle peut certes faire du vélo tous les jours, mais sans objectif, puisque toute compétition est annulée. Maintenant elle en a un, d'objectif, et utile.Article et vidéo en néerlandais: https://sporza.be/nl/2020/04/12/jolien-d-hoore-is-dagje-fietskoerier-fietsen-en-helpen-2-vliegen-in-1-klap~1586697314046/(*) Vu le nombre de cyclistes et promeneurs qu'on voit sortir en groupes dans les rues, routes et et parcs, ça va changer bientôt, ont fait comprendre les experts. P…, les gens ne savent donc pas sortir seuls ou à deux, le maximum autorisé ?? Et pendant ce temps, il y a aussi des cafés qui restent clandestinement ouverts et des gens qui organisent des petites fêtes et des barbecues de quartier dans leurs jardins ! Et je parie que ce seront les mêmes qui gueuleront à l'état fasciste et liberticide lorsque le confinement sera rendu plus strict à cause d'eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 Pour le connaitre un tout petit peu, c'est juste un jeune mec profondément humain et qui a toujours une pensée pour son prochain. C'est aussi simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés