Aller au contenu

Warren barguil livreur a domicile


Jean-charles PERRIER

Messages recommandés

Cyclisme. Quand Warren Barguil envisage de faire des livraisons à vélo

Warren Barguil, coureur d’Arkéa-Samsic, a proposé ses services à une plateforme de livraisons de repas locaux qui souhaite favoriser les circuits courts en ces temps de confinements.

que pensez vous de cet initiative moi je suis pour

sa lui permet de faire du vélo et d'etre solidaire 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous svp ne peut on pas juste envisager

Un geste de solidarité envers son prochain qu'il faut juste saluer

Et toujours voir nos bons côtés de plus il a mis en ligne une cagnotte pour le personnel de l'hôpital de Lorient , voir sur son profil Strava

 Bonne journée à tous et merci au personnel de santé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'information est vraie mon avis est que certes c'est bien pour la solidarité mais c'est surtout pour pouvoir rouler selon moi. Attention en disant cela je ne le condamne pas je le comprends tout à fait. C'est tellement aberrant ce qui se passe en ce moment pour nous cyclistes dans les zones rurales...

D'ailleurs si je peux postuler aussi pour ce type de livraison ça m'intéresse beaucoup en ce moment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

On est quand même LE sport victime de la bêtise de mesures généralistes par excellence !

Je comprends tout à fait que les sports où il y a une relation physique et/ou des contacts/touchers soient proscrits ( football tennis rugby basket etc...).

Tu croises 10 fois plus de personne en allant courir le long des trottoirs pendant une heure qu'en allant faire un petit tour de vélo à la campagne sur 2h... d'autant que je suis pas médecin mais apparemment le vélo est plus recommandé par rapport au coronavirus que la course à pied.

 

Donc à 1000% pour des initiatives comme celles de ce post : utile, solidaire et anti restriction sans queue ni tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est juste par "pure" solidarité ou si c'est un bon prétexte pour pouvoir rouler en extérieur. Il y a sans doute un peu des deux. J'ai envie de dire : et alors ? Si tout le monde y trouve son compte, il a bien raison de proposer ses services. J'avoue que si une telle "opportunité" se présentait, je sauterais sur l'occasion. Je n'ai pas honte d'avouer que ce serait d'abord pour pouvoir rouler dehors en toute "légalité", avec en "bonus" le fait que ce soit utile et solidaire.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, où faire du vélo est encore(*) autorisé, Jolien D'hoore, cycliste professionnelle, fait la même chose.

Comme elle le dit: elle peut certes faire du vélo tous les jours, mais sans objectif, puisque toute compétition est annulée. Maintenant elle en a un, d'objectif, et utile.

Article et vidéo en néerlandais: https://sporza.be/nl/2020/04/12/jolien-d-hoore-is-dagje-fietskoerier-fietsen-en-helpen-2-vliegen-in-1-klap~1586697314046/

(*) Vu le nombre de cyclistes et promeneurs qu'on voit sortir en groupes dans les rues, routes et et parcs, ça va changer bientôt, ont fait comprendre les experts. P…, les gens ne savent donc pas sortir seuls ou à deux, le maximum autorisé ?? Et pendant ce temps, il y a aussi des cafés qui restent clandestinement ouverts et des gens qui organisent des petites fêtes et des barbecues de quartier dans leurs jardins ! Et je parie que ce seront les mêmes qui gueuleront à l'état fasciste  et liberticide lorsque le confinement sera rendu plus strict à cause d'eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...