Thierry ARBARETAZ Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Rouler d’abord et après en fonction de l’arrêt et des jambes, j’aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Sortir à nouveau mon vélo, et même si j'en bave à la première sortie, ce qui est sûr, tant pis, au moins je serai dehors😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Je ne tiens pas beaucoup de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 C'est quoi ton news vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Je vais profiter des promotions inouïes qui ne manqueront pas pour me payer une supercroisière, mais pas sur un navire énorme, 1000 personnes maxi. 🆒Après la saison de vélo bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Tu le sais bien Christian. Je poste une photo demain si j’ai le temps. Je vais le récupérer demain après-midi en rentrant des courses. Par contre il va prendre la poussière un moment. Ça me laissera le temps de le re régler, on est pas d’accord sur la manière de régler, avec mon vélociste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Pas d'objectif précis pour 2020 autre que vélo plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Ha quand même une photo , Pour la poussière j'ai entendu sur TMC le secrétaire d'État dire que l'on avait droit a une heure de sport a maxi 1 km du domicile et seul , donc je prends acte et demain je roule et si je me fais arrêté je l'ai mettrai en face de leur contradiction . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 🆒Le voilier bien sûr 🆒Mais je crains que les promos restent stratosphériques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 BMC 😃Fait toi contrôler ça m’intéresse 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 avril 2020 Auteur Share Posté le 6 avril 2020 Allez, on ne parle pas covid et tout ce bazar svp, uniquement de vos projets de reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 c'est bien ce qui se passe ici , nous parlons de demain , et c'est très bien comme cela , bon demain tu me phon a 6h30 que je n'oublie pas d'aller au pain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 enfoiré , tu preferes avoir un pigeon hein ? demain j'y vais on partage l'amende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Une grosse sortie de forumeurs dans le centre de la France, vallonnée, avec de belles routes... Si ça intéresse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 avril 2020 Share Posté le 6 avril 2020 Un peu vers l'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 7 avril 2020 Share Posté le 7 avril 2020 Projet post-confinement : rouler !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 7 avril 2020 Share Posté le 7 avril 2020 Rouler dehors sortir le velo du ht et j espere que des courses pourront être organisées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 avril 2020 Share Posté le 7 avril 2020 😃 c'est toi qui roule et tu voudrais que je paye une partie ? Tu crois encore au père Noël 😆Tu auras droit à la grande reconnaissance du forum 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 avril 2020 Share Posté le 7 avril 2020 Ha je pensais que ta grande générosité .. je viens de passer voir mon parcours ,car je le connais mais suis jamais passé a vélo ,je crois que malgré la petite distance je vais en baver !! bon va ta falloir attendre ce soir , je vous tiens informé ... si je peux , car s'ils veulent embarquer mon vélo je pars avec !!tiens pour info des controles , suis allé promener le chien dans un champ ou, c'est vrai il est interdit d'aller, j'étais sur le cul, tu sais ce que je vois, et ça en controle tu ne peux le rater ,un camping car qui a passé la nuit la haut , je te laisse imaginer les contrôles sur les routes , et nous si on fait un tour de vélo, seul ... je ne comprends pas comment ces imbeciles peuvent prendre leur camping car et aller se promener, tu vois dans ces cas la, c'est 5000 euros direct . et mise n fourriere du camping car . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 avril 2020 Share Posté le 7 avril 2020 T'aurais fait un sacré flic 😃Bon si on a plus de nouvelles de toi on sauras que tu est au poste 😆Bonne balade vieille canaille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés