Fabrice DELDONGO Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Pour le vélo tu restes dans une limite du km autour de chez toi ?Je ne comprends pas trop cette histoire de contagiosité. T'es confiné pendant 7 semaines, tu sors, tu peux contaminer des gens. En gros t'es contagieux à vie!!!!Des personnes ont été mis en quatorzaine, après, normalement, pas contaminés, donc ils n'infectent pas. Mais quand tu te promènes dans des lieux publics, lieux où il y a du monde, tu dois mettre un masque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Pour le vélo tu restes dans une limite du km autour de chez toi ?Lors du contrôle, j'étais a-peu-près à 500 m à vol d'oiseau de chez moi, mais le point le plus éloigné était à 1500 m. Je lui ai d'ailleurs dit et montrer le point d'où je les ais aperçu, était certainement à la limite du km, il n'a rien dit.Je prends également le gravel pour faire des courses, comme ce n'est pas spécifié, je n'y vais pas en chemins direct, je verrais bien lors d'un contrôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Le 11, ou le 12, qu'importe, mais c'est pas certain, je pense que nous dans l'Est, en aurons pour un peu plus longtemps ! 🙁D'ailleurs le président du conseil départemental du Bas-Rhin Frédéric Bierry a "invité" jeudi les parents d'élèves du département «à ne pas scolariser leurs enfants avant le 25 mai» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Dans l'est l'autorisation des 100km est idem qu'ailleurs. Sauf les ouvertures d'écoles , les parcs et je ne sais quoi d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 mai 2020 Share Posté le 4 mai 2020 Ok, dans ce cas c'est bon, le reste ne me dérange pas ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 toi tu cherches le bâton pour te faire battre,heureusement que tu as eu affaire à un mec arrangeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Je le reconnais.En tout cas c'est bien la preuve que tous ne sont pas pourris et cherchent à mettre des PV pour remplir les caisses.Ca je tenais aussi à le souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 5 mai 2020 Auteur Share Posté le 5 mai 2020 "Le 11, ou le 12, qu'importe"Non c'est important d'être précis"dans l'Est, en aurons pour un peu plus longtemps ! "Non encore faux Pourquoi tu t’évertue à propager des fausses informations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Ne jamais généraliser ......perso je suis mal tombé mais j'ai eu du bol parfois , une anecdote qui date c'était en 1997 je venais d'avoir le permis moto est un bon pote qui était entrain de le passer me demande si il peu rouler ma moto moi en étant derrière ...je dis ok mais vas y doucement , on part sur le Mt st Quentin 3km de montée avec pleins de virages , je commence a transpirer et dans la descente sur le bouvevard limité a 70km/h qui va sur Metz le copain lâche les watts ..2 motards de la police nous rattrapent , signe de nous garer , le motard me dis j'étais a 160km/h pour vous rattraper , je deviens livide on lui donne nos papiers .... je me dis c'est bon je fini la nuit au poste et plus de permis ..Ben non ... les 2 motards nous font un peu la morale et nous disent qu'ils sont aussi des passionnées de moto mais qu'il vaut mieux sortir de la ville pour s'amuser ....j'en reviens pas encore aujourd'hui ...Pour un feux bien mûr j'ai eu aussi de la chance un soir en rentrant du travail , j'ai reconnu au flic être passé a l'orange bien mûr , il m'a passé un bon savon et m'a dis comme vous avez était honnête je passe pour ce coup çi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 5 mai 2020 Share Posté le 5 mai 2020 Pourquoi tu t’évertue à propager des fausses informations ?1 Quand j'ai dit au gendarme, que heureusement ce sera bientôt terminé, il m'a répondu que ce n'est pas sur !2 J'imite nos dirigeant avec leurs déclarations contradictoire ! Mais dorénavant si je veux des infos vrai je te demanderai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Et j'ai bien peur que ça empire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Penses-tu vraiment qu'un autre gouvernement aurait été irréprochable 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 6 mai 2020 Auteur Share Posté le 6 mai 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Dommage qu'il ne soit pas 1er ministre. Ce serait bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 97 dis tu ? c'était une autre époque , déjà ceux qui rentraient dans la gendarmerie , police d'état , si ce n'était pas pour tous un sacerdoce , c'était plus un choix, aujourd'hui on rentre dans ces métiers pour avoir la sécurité de l'emploi plus qu'autre chose , donc , a la base , l'état d'esprit n'est pas le même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Célèbre citation de Dracula à la belle époque de sa gloire: "avant moi, c'était l'avant pire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Vous allez le mettre en colère …..😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 6 mai 2020 Share Posté le 6 mai 2020 Peut-être pas, mais plus sincère et exemplaire, ce serait le minimum pour être crédible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 11 mai 2020 Auteur Share Posté le 11 mai 2020 Nous sommes donc sorti du confinement ce 11 mai. 27 pages pour ce sujet et trois ou quatre verbalisations. Les verbalisés de la première heure ont-ils reçu la sanction ?Avons nous joué à nous faire peur ? Nous sommes nous auto-censurés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 mai 2020 Share Posté le 11 mai 2020 A mon avis il y aura une loi d'amnistie parce que les condamnations ne tiendront jamais la route devant les tribunaux, sauf cas extrêmes comme celui du triathlète dont on parle plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés