Georges IGOR Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 T'as déjà vu plus %@!? question manque de discernement !oui, TOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 IL S'AGIT D'UNE éPREUVE DE FURTIVITé :C'est réussi, toute la France est au courant😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Et toi tu te prosterne devant Mélanchon?Tu es une grande gueule, critique sans arrêt, mais ne fait rien.Bref un parasite.Alors l'avis que tu as sur moi me touche moins que le fait que l'on relève ton coté "tu nous les brise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 C'est réussi, toute la France est au courantEn effet, ce n'est pas l'équipe gagnante 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 Observation : CE FORUM DEVIENT COMPLETEMENT MERDIC.Il est temps de le fermer - adresse au modo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 26 avril 2020 Auteur Share Posté le 26 avril 2020 Ben non c'est moi qui l'avait lancé !Alors autant fermer le forum car tous les sujets finissent par partir en saucisse !De Toulouse de Strasbourg, de Morteau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 C'est moi où on les râleurs vont s'ennuyer sec après le confinement? Y'a pas un sujet où ça ne revient pas sur le tapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 hé kamarad Maillet dékonne pas ! on est déjà privé de beaucoup alors on laisse ce forum merdik libre !!!! c'est un ordre kompris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 yen a juste pour 1 an ou 2 Thibaud 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 CE FORUM DEVIENT COMPLETEMENT MERDIC.Il est temps de le fermer - adresse au modo ...Ça ferait des économies pour V101 :plus de forum, donc plus besoin de payer 1 (ou plusieurs) modo 🆒En fait, tu encourages le modo à faire en sorte qu'il perde son boulot 😲Bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 "En fait, tu encourages le modo à faire en sorte qu'il perde son boulot "Exact.Je suis un poil salop sur ce coup, tanpi, je suis démaské - alors même que porter un cask semble inévitable .... très mové plan 📢"Bizarre."Le fait du Hazarre 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 "hé kamarad Maillet dékonne pas ! on est déjà privé de beaucoup alors on laisse ce forum merdik libre !!!! c'est un ordre kompris! "Khonprry ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Il est un peu à la masse ! (j'ai pas pu résister aussi) 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 Récemment je parlais avec un ami, cycliste occasionnel mais coureur à pied invétéré, et je m'inquiétais de savoir comment il survivait à ce confinement en France. Mais il m'a rassuré, il n'a pas changé ses habitudes, seulement ses horaires et itinéraires😆. Comme il connaît par coeur tous les sentiers et chemins de la montagne près de chez lui, à pied, il a un coup d'avance. De plus, de sa maison il domine une route importante qu'emprunte la police et il a pu noter les heures de leur routine. Il s'adapte en fonction de cela, y compris pour sortir à vélo, et bien sûr il ne voit jamais personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 il a bien raison, à sa place je ferais la même chose .. où est le mal à partir seul à pieds ou à vélo pour se faire plaisir sur un sentier de montagne perdue ?..ah,oui, c'est vrai,j'oubliais il y a toujours la probabilité d'un accident avec le risque d'aller encombrer les urgences, mais en allant faire mes courses au super marché en ville,je risque autant l'accident avec tous les tarés qui circulent en voiture et qui n'ont pas envie de laisser passer un piéton qui traverse pourtant une rue tranquillement,quand il a le feu au vert ... c'est ce qui a failli m'arriver ce matin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 27 avril 2020 Share Posté le 27 avril 2020 comme quoi habiter dans des endroits perdus n'a pas que des inconvénients et il faut savoir en profiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 avril 2020 Share Posté le 28 avril 2020 J'ai un bon pote il est parti a minuit de chez lui et a marché en pleine nature jusque 5h du mat ...il a fait 25km seul la nuit 😃 il m'a propose de le refaire ensemble ça me tente grave mais avec le bol que j'ais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 https://www.phonandroid.com/velo-autorise-pour-les-loisirs-pendant-le-confinement.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 https://tcrouzet.com/2020/04/22/reponse-de-la-federation-francaise-de-cyclisme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 29 avril 2020 Share Posté le 29 avril 2020 c'est sûr,il faut faire gaffe.. tu te dis on va être bien tranquille en pleine nuit et puis manque de bol,il arrive une connerie ou quelque chose de complètement inattendue .. ce qui s'apparente à la poisse 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés