Charles FULLENWARTH Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Lui, c'est jackpot assuré et rente à vie, "je Nike la France" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 comme cadeau a noel.... , j 'espère pour vous que cela partira aux oubliettes ,on nous répète que plus rien ne sera comme avant ,ça ;ça serait une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 qu ' a t-il négocié avec la justice pour appelé aux calme depuis sa chambre ses petits copains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 ce qui me gène eux entournures avec MMe SCHIAPPA c 'est qu elle pense que tous les mecs sont des pourris , il y en a , oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Bon pour revenir au sujet, toujours pas de pv !Ce matin je sors de mon impasse à vélo, (pour des courses dans le village voisin) je réalise que j'ai oublié ma CNI, demi tour et qui à 100m ?Les mobylettes, je rentre dans ma rue, je me dit qu'ils vont me suivre, non.En repartant, je suis sûr et certain qu'ils m'attendent plus loin au croisement, ben non.Au retour et dans le village, qui arrive en face ? Les mobylettes, c'était les mêmes, tenues et motos identique, à ceux vu une heure auparavant ! 🙄Mais non, pas de contrôle. Je commence à croire qu'ils ont reçu de nouvelles directives ! 🆒Bon cette aprèm je vais à la chevrerie pour le fromage, ça fera encore une sortie, ben oui, je n'ai qu'un top case, je ne peux pas tout trimballer en une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Je n'en sais rien, mais çà prouve que c'est la racaille n'est pas soumis aux mêmes loi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Elle a oublié la percussion psychologique que les femmes exercent sur les hommes , ce n'est juste pas la même violence , plus incidieuse , qui détruit doucement mais sûrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 + 1 , d'accord avec ta remarque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Je l'ai vécu , et crois moi , pour ne pas l'éclater tu rases les murs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 c'est notre jurassien, Christian Bretin, qui attend de pouvoir entrer au supermarché. derriere lui une dame attend aussi, toute joyce. "grosse queue, hein" s'exclame t elle à la cantonnade. et christian de repondre "on se connait ?"ps: heureusement que christian n'habite pas le departement voisin du Doubs. il serait malheureux le pauvre, car dans le Doubs, abstiens toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 joyce, diminutif de Jocelyne et ma 2eme femme je te le donne en mille ? bin oui et en rapport avec mon message juste au dessus, tu es devin toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Dans le NORD il est possible de pratiquer vélo loisir-------- le préfet de la Drôme a pondu un arrêté interdisant le vélo loisir ! Comprendra qui pourra 🙄📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Oui ,il m'en parle en Mp ,il en dit beaucoup de bien ..Chut 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 ? Tu as dû te tromper d'interlocuteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 "... Bon pour revenir au sujet, toujours pas de pv ! ... " On dirait presque que tu le regrettes ! Je te suggère de payer la moitié de l'amende de Sylvain 😃 .Faut faire preuve de solidarité , qu'ils ont dit ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 http://chng.it/qYWJSGqbCgPour se bouger et peut être faire bouger nos dirigeants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Non je ne le regrette pas, mais disons que j'attends qu'on me contrôle et si jamais c'est le pv, ça ne restera pas au 135€.Aujourd'hui c'est la journée, je ne sais pas ce qu'ils cherchent, ils viennent rarement dans le village, mais en sortant de mon impasse pour la promenade avec le chien, la gendarmerie passe tranquillement devant moi, mais je ne les intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Les forces de l'ordre on reçu des consignes https://youtu.be/50tsVKuCJck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 25 avril 2020 Share Posté le 25 avril 2020 Quand 135€ c'est vraiment un prix d'ami 😆https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/deux-hommes-se-lancent-dans-une-randonnee-nocturne-dans-les-pyrenees-l-un-d-eux-gravement-blesse-6816855 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 avril 2020 Share Posté le 26 avril 2020 "Dire que la loi ne prévoit pas, c'est béta, les policiers sont la loi alors ils ont toujours raison."Les policiers - comme les gens d'armes, dayeur - sont les "gardiens" de la loi, ils veillent à son respect.La confection de la loi est de la compétence du Parlement (Assemblée nationale - dont les membres sont élus au suffrage universel direct - et Sénat), étant entendu que le Gouvernement et le PDR ont l'initiative de la loi, sauf exception.Architecture bien travaillée, les fondateurs de la Cinquième République ont bien bossé, il y a plus de soixante ans - le Grand Charles étant à la manoeuvre, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés