Bernard MOREAU Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 Nicolas ou Xavier 😆😆😆 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 Faut bien laisser un flou, ce sera à l'appréciation du policier ou gendarme qui te contrôle !Je ne sais pas s'ils sont obligés d'être rentable et de faire du chiffre, mais comme ont a réduit massivement dans la fonction publique, les hôpitaux, etc..pour une question de rentabilité, cela ne m'étonnerait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 Effectivement j'y ai pensé , après c'est a l'appréciation et l'intelligence de chacun . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 La fonction publique a commencé a être réduite en 2009.Depuis elle doit comme les entreprises privées "faire du chiffre" être "rentable".Je pense que l'état va revoir se décision de supprimer de nombreux postes.Ca ne fera certainement pas plaisir a tout le monde mais nécessité fait loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 c est bien la reponse d un flic ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 C'est purement et simplement du racisme anti-cyclistes.Des mec.s qui ne connaissent du vélo que les images du TdF avec ces chutes, arrivées scabreuses et leur inaptitude à dépasser correctement un vélo avec leurs bagnoles, ils se font tout un cinéma sans rien savoir du vrai vélo.Sans la circulation motorisée des autres, un cycliste ne tombe jamais.Expliquer ça à un ministre ou un flic qui ne fait pas de vélo, c'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 La réflexion de ton pote n'est pas celle d'un flic mais d'un imbécile et pas besoin d'être flic pour être %@!? , c'est comme partout il y a de tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 avril 2020 Share Posté le 3 avril 2020 Comme le montre ton article, la France est vraiment le pays de la bureaucratie,heureusement il y a l'Inde qui fait pire à cet égard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 J'ai un voisin, ancien motard de la police nationale, qui roule sans casque pendant le confinement.Pourtant il est très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 je ne vois pas le rapport, il peut même faire de la moto debout sur sa selle , j'ai des copains Gendarme , surtout un il est sympa et même intelligent , il y a , comme je l'ai dit précedement , des cons partout , dès que tu te sers de ton pouvoir sans réflechir , sans un coté humain , sans discernement , et bien tu es ............... je te laisse le choix de l'adjectif 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Alors là, ils loupent une bonne occasion de faire du chiffre ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 j'ai des copains Gendarme , surtout un il est sympa et même intelligentIl paraît que c'est compatible et que çà existe ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 tu as donc compris pourquoi c'était un copain ? bien sur que la compatibilité existe , mais ce n'est pas la majorité , je suis déjà tombé sur des cas !!! et cela désert la corporation , mais bon certain sont la pour se défouler . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Heureusement qu'ici, il n'y ait que des prix Nobel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 4 avril 2020 Share Posté le 4 avril 2020 Sur TF1 à l'instant, le journaliste dit à propos du vélo: interdit même près de chez soi. On peut accompagner son enfant, lui en vélo, mais le parent à pied, et seul. Le vélo n'est admis que pour aller au travail. Point final selon lui. Vu à 13h28 sur le JT de 13h le 4 avril 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 https://www.weelz.fr/fr/attestation-de-sortie-velo-sport-loisirs-autorise-mais/🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 A force de demander partout d'interpréter la loi à sa sauce, ils vont nous pondre une belle interdiction pure et simple. M'enfin, personne n'a jamais roulé dans un groupe de plus de 10 cyclistes, c'est bien connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 de toutes facons ils l ont belle, ils sont dehors et payés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 5 avril 2020 Share Posté le 5 avril 2020 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés