Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Est-il menacé ?Le sponsoring, faute de visibilité marketing, du fait de l'annulation des courses,etcompte tenu des éventuelles priorités économiques nouvelles avec économies à la clé peut-il se tarir en mettre en péril l'équilibre économique de ce sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Bjr,Comme toutes les entreprises ......comme on dit il y aura un APRÈS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Cette question ne se limite pas au cyclisme. Tous les sports professionnels sont menacés et le foot est de loin en première ligne. De nombreuses compagnies aériennes sont sponsors du foot et vont drastiquement comprimer leur budget communication.Comme dans d'autres domaines, il faudra repenser tous le modèle économique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Les plus grands clubs de foot réduisent les salaires.Au-delà du seul sport,c'est tout un système économique intégré qu'il va falloir réinventer. La coopération mondiale est le seul moyen de se sortir de cette situation tragique.Un nouveau modèle va forcément émerger, l'OMC et ses règles vont devenir obsolètes pour le bien de tous------? C'est en effet mon souhait le plus ardent.Mais aujourd'hui, je pense avant tout à toutes celles et ceux qui continuent de travailler en prenant des risques pour nous permettre de vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 What do you want to do ?New mailCopyet les autres disciplines sportive tu en fait quoi? tout les sports sont touchésexcuse moi mais en se moment les priorités sont ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 J'espère surtout pour eux que tout est bien ficelé juridiquement car quand les contrats s'étalent sur plusieurs années, l'engagement moral importe peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Ta petite touche d'humour légèrement décalé… comme d'hab. Tes interventions sont discrètes mais suscitent toujours ma curiosité 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 De même pour moi je vois pas le rapport avec la choucroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Merci mais c’est offert par un jeune auteur, Yaklebull kysonfinn, aux éditions sparkling water. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Tu n'es pas obligé d'en faire trop… tu risques de perdre beaucoup de monde en cours de route… Essaie de respecter la "loi du juste milieu" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 concentre toi plutôt au lieu de t'épandre sur le forum , a trouver un vaccin , si seulement tu étais aussi bon dans cette recherche que tu l'es avec tes doigts sur le clavier le corona n'aurait pas existé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Merci pour tes compliments, Christian. Je suis effectivement plus habile sur un clavier que dans un labo pharmaceutique... Tu n'es quand même pas trop jaloux ?Bises 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Jaloux Ho que non , ça me saoule toute ces conversations sur un truc invisible , trop c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Ca te saoule mais tu ne peux t'empêcher de les lire ? Tu es accro ? En même temps, le confinement nous bloque à la maison... Malgré que nous puissions encore rouler à vélo en Belgique et que le soleil brille, je n'imagine même pas prendre du plaisir à faire une belle sortie, cette épidémie plombe mon moral. Le confinement me gagne jusque dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Ce que l'on ne voit pas est plus traite et dangereux qu'un danger connu et visible.Demande toi pourquoi tant de monde a peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Le sport pro va souffrir de cette crise et certains salaires seront revus a la baisse ce qui sera normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 cette crise sanitaire VA OBLIGER à repenser l'organisation economique et financiere mondiale, alors le sport pro, pfffuuuiiiittt ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 dejà pour le rugby, c'etait dans les tuyaux, avant meme la crise sanitaire (voir rugbyrama) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DIOT Posté le 24 mars 2020 Share Posté le 24 mars 2020 Panem et circenses,le pain d'abord.Les jeux je ne crois pas que Macron préviligie ceux ci pour satisfaire le peuple.Penser au tour ou a la ligue des champions en ce moment est une connerie.Les japonais eux l'ont compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés