Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cette question ne se limite pas au cyclisme. Tous les sports professionnels sont menacés et le foot est de loin en première ligne. De nombreuses compagnies aériennes sont sponsors du foot et vont drastiquement comprimer leur budget communication.

Comme dans d'autres domaines, il faudra repenser tous le modèle économique.

Posté

Les plus grands clubs de foot réduisent les salaires.Au-delà du seul sport,c'est tout un système économique intégré qu'il va falloir réinventer. La coopération mondiale est le seul moyen de se sortir de cette situation tragique.Un nouveau modèle va forcément émerger, l'OMC et ses règles vont devenir obsolètes pour le bien de tous------? C'est en effet mon souhait le plus ardent.Mais  aujourd'hui, je pense avant tout à toutes celles et ceux qui continuent de travailler en prenant des risques pour nous permettre de vivre.

Posté

Ca te saoule mais tu ne peux t'empêcher de les lire ? Tu es accro ? En même temps, le confinement nous bloque à la maison... 

Malgré que nous puissions encore rouler à vélo en Belgique et que le soleil brille, je n'imagine même pas prendre du plaisir à faire une belle sortie, cette épidémie plombe mon moral. Le confinement me gagne jusque dans la tête.

Posté

Panem et circenses,le pain d'abord.Les jeux je ne crois pas que Macron préviligie ceux ci pour satisfaire le peuple.Penser au tour ou a la ligue des champions en ce moment est une connerie.Les japonais eux l'ont compris.





×
×
  • Créer...