Michel SERRES Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Bonsoir Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles d'Eric?Je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse. Ce n'est pas de la curiosité mais juste savoir si tout va bien pour lui...PS: Je viens de regarder son strava et il roule. Me voilà rassuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Les discussions, pinailleuses parfois, du forum ... l'ennuient 🤐.Enfin, c'est ce que je me disais 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2020 Auteur Share Posté le 16 mars 2020 Tant que ce n'est que ça, je préfère 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Selon mes sources il aurait changé d'ordinateur et perdu ses identifiants, ce serait aussi bête que ça.Mais ça demande confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2020 Auteur Share Posté le 16 mars 2020 Si ce n'est que ça, on pourrait les demander pour lui. L'important est juste de savoir qu'il va bien car je l'apprécie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 mars 2020 Share Posté le 16 mars 2020 Pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je te confirme que c'est quelqu'un d'éminement sympathique et qui est apprécié de son entourage, je regrette beaucoup qu'il ne participe plus aux discussions..Accessoirement une force de la nature, mais gentil comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 ah oui , il n 'est pas de la même taille et corpulence que Inguita plutôt Tepstra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 Inguita? C'est qui?Tepstra? C'est qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 Je puis vous dire que sur Strava Eric a été très actif ( C'est fou les kms qu'il peut engranger par tous les temps !) . Il l'est sans doute moins sur ce forum mais je suis certain qu'il va nous revenir sous peu avec toujours de bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 Les discussions, pinailleuses parfois, du forum ... l'ennuient C'est plus ou moins ce qu'il m'a dit lui-même par mail il y a quelques temps : l'ambiance actuelle du forum ne lui convenait plus guère. Donc, pour l'instant, il ne se réinscrit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 J'ai un 6e sens, exacerbé par une sorte ... d'homonymie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 Dommage j'aimais bien ses interventions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 17 mars 2020 Share Posté le 17 mars 2020 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 "Selon mes sources il aurait changé d'ordinateur et perdu ses identifiants, ce serait aussi bête que ça. Mais ça demande confirmation."Je confirme et prolonge : j'ai tout récupéré, par des voies "partikulières".Faîtes en sorte, les uns les autres, de le mettre en relation avec moi, je suis à-même de lui soumettre une "proposition korrekte".Szalu, bougez-vous le derche, je me casse en Ongry, là-bas il n'y a pas de virus antipathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Orban a interdit d'en parler.C'est un collègue Hongroise qui me l'a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mars 2020 Share Posté le 20 mars 2020 Non.J'ai contacté Orban en personne (je fais partie de la cour rapprochée, cela donne des privilèges, j'ai ainsi accès aux meilleurs restaurants de Budapest - sans bourse délier, évidaman), ton texto ne vaut rien.Szalu, j'ai envie de me retirer kelkes jours au lac Balaton, le problème est de trouver un moyen de locomotion. Si ça te dit, je verrai ce que je peux faire pour toi - pour le blé, on s'arrangera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Un mec super sympa , une bête physique ! dommage qu'il ne soit plus sur le forum on est trop nul est kon 😃sinon tu vas bien Michel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 21 mars 2020 Share Posté le 21 mars 2020 Je suis allé faire les courses et à la pharmacie, je me suis plus senti en position de donner / recevoir le coronavirus que lors de mon footing du matin. Il a fallu que je me gendarme avec la personne derrière moi pour qu'elle respecte le mètre de distance. Cette personne est partie quand elle a su que les masques n'étaient pas disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 En tout cas Eric n'est plus sur ce forum mais il n'est plus non plus sur Strava où aucune activité n'apparaît depuis 4 semaines sous son nom.Maintenant s'il a décidé de faire table rase avec le passé et s'il s'est réinscrit sous un pseudo difficile d'avoir plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 avril 2020 Share Posté le 13 avril 2020 c'est son choix respectons le , celui qui a ouvert ce post a disparu également du forum ,c'est également son choix , longue vie a eux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés