Stephane CLEMENT Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Ce qu'il faut pas lire... T'as quel âge sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 l'âge de demander des conseils pour contourner le bon sens 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 A partir du 11 mai nous devrions retrouver nos vélocipèdes------la seule restriction à priori certaine : rouler seul(e)--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 ça va faire bizarre à la moyenne pour certains 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 L'intensité du plaisir sera un anesthésiant redoutable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Si j'étais dans la situation d'Hervé je n'hésiterais pas à en faire de même, en prenant toutes les précautions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Une étude belge montre qu'il faudrait 4/5m de distanciation entre 2 coureurs et 10m entre 2 cyclistes l'in derrière l'autre.Pas vraiment compatible avec une pratique du vélo au déconfinement si c'est vraiment le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Vive le CLM 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Casque intégral ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Hahaha, j'en connais qui ne roulent qu'en groupe et se targue de faire 33 de moyenne dans les roues, là, ils vont faire le tour habituel mais s'ils veulent tenir le 33 ça va leur faire bizarre 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Tu peux rajouter des obstacles. Et en CX tu auras plus souvent le cul levé et tu y aura moins mal😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Dis Georges, tu ne vas quand même pas croire au sérieux d'une étude... belge?Imagine que ce soient des comme moi qui l'aient faite? Ah ben oui, ça fait tout de suite réfléchir, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 10m de Schtroumpf, cela me permettre de rester dans la roue de mon pote, non?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 19 avril 2020 Share Posté le 19 avril 2020 Moi c'est la Loire Atlantique dans la banlieue sud de Nantes (le vignoble du muscadet et dugros plant).Mais je ne tire aucune conclusion définitive du fait que ces gendarmes ne m'aient pas ni controlé ni verbalisé. Je crois que d'autres dans le département se sont fait allumer, alors??? C'est comme tu le dis: 2 poids ...... Espérons que cette pandémie nous lâchera bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 sur 101 pas possible tous des pros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 avril 2020 Share Posté le 20 avril 2020 et non , le bois appartient a la communauté urbaine ,c 'est ma quatrième sortie depuis , ça va les jambes répondent assez bien ,je remarque quand même un changement d 'attitude chez ceux que je croisent ,autant il y a 8-10 jours j 'étais un paria ,maintenant on me dit bonjour ,peut être la conséquence que les personnes ont moins peur de sortir et se disent après tout faut un peu profité et je croise tjrs les même ,bien que très peu nombreux .mais merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BALLY Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Pour ceux qui veulent quand même rouler (un peu), vous prenez un sac à dos, le vélo de route et vous allez faire vos courses chez les producteurs plutôt que les grandes surfaces. Nous ne sommes généralement pas assez solidaires entre chaque pratique alors que nous avons un dénominateur commun, le vélo. Pour moi, le vélo a un usage compétition, transport et loisir et c'est donc un mode de vie. La compétition m'aide à me déplacer plus vite lorsque je suis en mode transport. Le transport me permet de faire de l'exercice physique pour améliorer ma condition de sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BALLY Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 La FUB hausse le ton ! https://www.fub.fr/fub/actualites/fub-obligee-saisir-conseil-etat-faire-reconnaitre-velo-moyen-transport-legitime Ce n'est que mon avis, mais l'usage du vélo pour faire ses courses dans le contexte actuel, ou aller travailler, alors qu'on ne le fait pas en temps normal, c'est un moyen de se réinventer, comme l'a dit le président, et de ne plus donner 85% de taxes à l'Etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Mettre une pétition en ligne afin de donner plus de force à cette requête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés