Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une étude belge montre qu'il faudrait 4/5m de distanciation entre 2 coureurs et 10m entre 2 cyclistes l'in derrière l'autre.

Pas vraiment compatible avec une pratique du vélo au déconfinement si c'est vraiment le cas

Posté

Moi c'est la Loire Atlantique dans la banlieue sud de Nantes (le vignoble du muscadet et dugros plant).

Mais je ne tire aucune conclusion définitive du fait que ces gendarmes ne m'aient pas ni controlé ni verbalisé. Je crois que d'autres dans le département se sont fait allumer, alors??? C'est comme tu le dis: 2 poids ...... 

Espérons que cette pandémie nous lâchera bientôt

Posté

et non , le bois appartient a la communauté urbaine ,c 'est ma quatrième sortie depuis , ça va les jambes répondent assez bien ,je remarque quand même un changement d 'attitude chez ceux que je croisent  ,autant il y a 8-10 jours j 'étais un paria ,maintenant on me dit bonjour ,peut être la conséquence que les personnes ont moins peur de sortir et se disent après tout faut un peu profité et je croise tjrs les même ,bien que très  peu nombreux .

mais merci pour l info

Posté

Pour ceux qui veulent quand même rouler (un peu), vous prenez un sac à dos, le vélo de route et vous allez faire vos courses chez les producteurs plutôt que les grandes surfaces. Nous ne sommes généralement pas assez solidaires entre chaque pratique alors que nous avons un dénominateur commun, le vélo. Pour moi, le vélo a un usage compétition, transport et loisir et c'est donc un mode de vie. La compétition m'aide à me déplacer plus vite lorsque je suis en mode transport. Le transport me permet de faire de l'exercice physique pour améliorer ma condition de sportif.





×
×
  • Créer...