Joseph ALBERT Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 bonjourcontinuer a rouler ou faire une pause le temps que cela se calme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Faut juste ne pas rouler au point d'épuiser l'organisme pour être capable de lutter contre le virus dans le cas où on le choperait. Sinon, je ne vois pas où est le problème si on évite les sorties en groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Au vélo on a encore cette chanceAu tennis de table, non seulement les compétitions sont suspendues, mais les salles sont fermées, on ne peut plus s'entrainer (à moins de trouver quelqu'un qui a une table à la maison) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 IL faut rouler mais assez vite que le virus ne te rattrape pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Tu n'es pas obligé de serrer la paluche ou taper la bise au groupe. Question un peu saugrenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 J'ai croisé deux potes en partant cet après midi qui m'ont fait signe de venir avec eux. J'ai accéléré pour m'éloigner d'eux au plus vite 😆Bon, je déconne bien sur. Ils roulent dans un rythme bien meilleur que le mien et je voulais seulement roulotter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Je dirais même plutôt deux fois qu'une 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Mince, faut que j'y retourne? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Demain, je vais récupérer un Vttae, je vais profiter de la nature les prochains jours, surtout que la météo sera favorable ! Et comme écrit Thierry ne pas se cramer, si jamais, mais le virus je ne l'aurais pas choper en roulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 a ski paré si on arrête de respirer on ne l'attrape pas 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Cela m'évitera de me laver les paluches 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Mon club suspend les sorties, mais seul évidemment ça continue. J'essaierai de rouler à un mètre cinquante de mon ombre, des fois qu'elle me contamine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 bien sûr que je continue de rouler et plus que jamais .. et au retour de ma sortie,je m'envoie une bonne petite Corona bien fraîche,bien méritée et à la santé du virus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Tu seras comme Lucky Luke, qui roule plus vite que son ombre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Vélo, bien sûr. En ce moment, je roule seule en montagne, donc risque pour personne et je suis mieux sur mes routes au plein air que dans une galerie commerciale... Et puis si tant est qu'il faille qu'on chope un virus pas sympa... autant s'être fait bien plaisir avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 La matin , avant de me lever , je me serrais la paluche , depuis cette histoire , terminé , le plus dur c'est pour se laver les mains sans se toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Réponse.Moi continuer à rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Je roule en évitant les pangolins lorsqu'ils traversent mes routes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Rassure moi , tu n'es pas sérieux hein ? Sinon tu es grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Bonjour. Bien sûre !! On c est préparé pour le début de saison , affûté et ..plus de courses..donc on continue à rouler et cet après mid hrande sortie avec mes coéquipiers. Ça va envoyer fort! !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés