Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Faut juste ne pas rouler au point d'épuiser l'organisme pour être capable de lutter contre le virus dans le cas où on le choperait. Sinon, je ne vois pas où est le problème si on évite les sorties en groupe.

Posté

J'ai croisé deux potes en partant cet après midi qui m'ont fait signe de venir avec eux. J'ai accéléré pour m'éloigner d'eux au plus vite 😆

Bon, je déconne bien sur. Ils roulent dans un rythme bien meilleur que le mien et je voulais seulement roulotter...

Posté

Demain, je vais récupérer un Vttae, je vais profiter de la nature les prochains jours, surtout que la météo sera favorable ! 

Et comme écrit Thierry ne pas se cramer, si jamais, mais le virus je ne l'aurais pas choper en roulant ! 

Posté

Vélo, bien sûr. En ce moment, je roule seule en montagne, donc risque pour personne et je suis mieux sur mes routes au plein air que dans une galerie commerciale... 

Et puis si tant est qu'il faille qu'on chope un virus pas sympa... autant s'être fait bien plaisir avant!

Posté

Bonjour. Bien sûre !! On c est préparé pour le début de saison , affûté et ..plus de courses..donc on continue à rouler et cet après mid hrande sortie avec mes coéquipiers. Ça va envoyer fort! !!!

• Créer...