Michel ROTH Posté le 12 mars 2020 Share Posté le 12 mars 2020 Oui Guillaume les courses en Belgique sont annulées en mars dont Gand-Wevelgem et le GP de l'E3. Certains pensent pouvoir les organiser sans spectateurs ce qui parait fort utopique. De plus, il y a pour le moment une émission spéciale à la TV sur les nouvelles mesures à prendre. Je l'écoute en même temps que je tape ce texte. On a évoqué d'interdire tout rassemblement de plus de 100 personnes. Si c'est le cas plus de courses du tout, y compris le Tour des Flandres si cette mesure devait se prolonger en avril.Qu'a décidé la France ? A-t-elle aussi décrété une interdiction de rassemblements de plus de 100 personnes ? Si oui, Paris-Nice s'arrête demain.En Belgique on attend toujours (22 h) les décisions définitives. Le Nord et le Sud ne s'accordent toujours pas sur le fait de fermer ou non les écoles. Le Sud veut fermer les écoles et les crèches. Le Nord y est opposé (pour le moment). A croire que le virus est différent de chaque côté de la frontière linguistique. Si aucun accord n'est trouvé sur ce point, la Belgique sera encore la risée de nos voisins. Incroyable, mais il y a 8 ministres de la santé en Belgique.A cette heure, on attend toujours une allocution de la première ministre.....On verra demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2020 Share Posté le 12 mars 2020 Je n'ai pas encore écouté dans le détail le discours de Macron, mais il me semble que les mesures prises prennent effet à partir de lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mars 2020 Share Posté le 12 mars 2020 C'est probable car en Belgique on parle aussi que les nouvelles mesures (pas encore décidées) ne prendraient cours que lundi.Avec tout çà, tu n'auras pas beaucoup de travail pour les prochains pronos. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 12 mars 2020 Share Posté le 12 mars 2020 Nous, on ferme le lycée aux élèves lundi. Demain journée normale et après ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 12 mars 2020 Share Posté le 12 mars 2020 Elle est très incomplète , ma vidéo , j'ai joué de malchance en cette veille de vendredi 13 , mais comme dirait mon boucher , il m'en reste un petit bout , je vous le mets quand même !!!! J'espère me rendre à Nice , j'adore cette ville !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 J'ai entendu par hasard quelques phrases de votre 1ere ministre....... Vous le faites un peu à l'italienne..... J'ai pas bien écouté, c'etait sur la 15(Bfmtv) ou la 16 ou Lci, comme je navigue sur plusieurs, c'etait un pur hasard, en comparant les mesures de divers pays.Même les restos seraient fermés??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Oui, les écoles, discothèques, restos et bars seront fermés. Les activités récréatives, culturelles, seront par ailleurs annulées, peu importe leur taille. Quant aux supermarchés, et pharmacie, ils resteront ouverts. Les autres magasins seront ouverts la semaine, mais fermés le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Paris Nice terminé dimanche. C'est fou comme ce qui est important, ben en fait non, c'est très facultatif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Aucune décision n'a encore été prise par ASO, mais ça sent la fin de ce Paris-NicePlusieurs équipes, dont Bahrain, auraient décidé de ne pas prendre le départ, d'autres font pression pour l'arrêt de la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Pour l'instant seule l'étape de Nice serait annuléeOn apprend donc que le Covid 19 serait plus contagieux le dimanche 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 d'ici à ce que le GIRO soit annulé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Nous , adeptes du fauteuil TV sommes privés des retransmissions des épreuves cyclistes et sommes de ce fait réduits au chômage .Sommes-nous éligibles aux indemnités que notre vénéré Président Macron promet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 tu veux pas 100 balles et 1 Mars aussi ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 L'organisateur réfléchit déjà à une autre datehttps://www.cyclingnews.com/news/coronavirus-vegni-suggests-an-alternative-date-for-giro-ditalia-is-possible/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Si et une coupe de cheveux gratos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Hier j'étais Traknic a fond j'en ai voulu aux sprinters ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2020 Auteur Share Posté le 13 mars 2020 Bien sûr que non .Tu es copain avec le président,que pour le pognon.Tu as dit une fois que Fifi était ton ami .Tout se sait ,se répète, se déforme ,sans doute comme le fauteuil. Capri c est fini ......Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Profitons encore de la course aujourd'hui, ce sera sûrement la dernière avant une longue longue pose. 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 L'étape de demain me semble compromise puisque les réunions de plus de 100 personnes sont désormais proscrites.Peut-être ne laisseront-ils partir que les 30 ou 50 premiers du général.Autre recommandation : que les plus de 70 ans restent à la maison !!!Avant-hier + hier = 5h30 de vélo.Aujourd'hui je prévois également 1h30 ou 2h de vélo, à moins que j'aille marcher. Je doute que les douaniers m'arrêtent à la frontière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés