Jérôme HERBELET Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 BonsoirJ'étais dans la montée pavée de Neauphle le chateauj'habite à côtéen fait le parcours est par exemple sur le profil de LATOUR, comme j'ai déjà fait la côte de montainville il est répertorié, et donc, comme il est sur strava on voit le parcourssauf que pour le télécharger il faut s'abonner à Summitje ne l'ai pas,donc le referais moi-même maintenant que je peux au moins voir la trace sur la cartebonne soirée à touscordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 Merci pour la vidéo ! Là où j’étais ce matin (avant et après le passage à Montfort) pas vu grand chose (a la différence de l’an dernier). Je serai demain à Chevreuse. On se verra peut être ! A +.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 mars 2020 Share Posté le 8 mars 2020 tout a fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Je n'ai pas vu l'étape...mais je regarde le général...Cosnefroy à 7 minutes, Latour à 9... que s'est-il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Lessivés par la pluie et les bordures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Merci pour l'info.Je vais essayer de regarder un résumé aujourd'hui.Les 3 leaders retardés, ça sent le roussi pour Ag2R.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 "Les 3 leaders retardés, ça sent le roussi pour Ag2R...." Pas vraimentLatour n'est pas encore en forme, Bardet venait surtout pour jouer les étapes et Cosnefroy est quand même un peu juste en montagne sur une telle courseLà, avec le retard qu'ils auront après le chrono, ils vont pouvoir se glisser dans des échappées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 l'étape a été terrible et laissera des traces car outre le mauvais temps et le froid,ça a bagarré sans cesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Tu as sans doute raison à propos des sprints mais c'est aussi pour ça qu'un coureur se fait apprécier dans son équipe. Et s'il a gardé le maillot si longtemps c'est aussi parce que ses coéquipiers se sont dépouillés pour l'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 En tout cas, Quintana est loin d'avoir course gagnéeTeuns, Alaphilippe et Schachmann devraient encore lui prendre du temps sur le chrono, et ensuite il faudra récupérer ce retard dans la montée de La Colmiane qui est quand même assez roulanteSinon il restera l'étape de Nice pour essayer de tout faire péter à la Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Autre conséquence non négligeable de la boulette d'Arkéa avec Barguil, les commissaires ont rétrogradé la voiture en dernière position dans la file aujourd'huiIl faut espérer que Quintana n'aura pas un problème mécanique à un moment clé de l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Décision logique, ils sont deux responsables, les deux sont sanctionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Ce qui est surprenant, c'est à quel point c'était gros, devant la moto caméra en plusLa pression de jouer pour la première fois la gagne sur une course à étapes World Tour ?L'arrivée de Quintana a propulsé cette équipe dans une autre dimension d'un coup, peut-être un peu vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Je suis un peu plus naif sûrement et je donne du crédit au moment de flottement évoqué par l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 Pasteur,Jalabert,Rousse, aucun des 3 n'a oser faire le moindre petit commentaire lorsqu'on a vu par 2 fois des images de Barguil derrière la voiture de son directeur sportif... n'ont pas osés prendre position , faut dire,que c'est le champion de France 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 je n'ai pas regardé l'etape. Barguil est "revenu dans les voitures", comme on dit ??au tour de france ce doit etre autorisé puisqu'on le voit souvent, en cas de chute ou de crevaison.des explications svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 "Revenir dans les voitures" est toléréPasser plusieurs kilomètres la roue avant collée à la voiture du DS, nonhttps://tiz-cycling.io/video/paris-nice-2020-stage-1-full-stage/?tape=2Regarde entre 28 et 31 minutes sur la vidéo par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 l'exemple de Bardet,l'année passée,n'a pas suffit.. les directeurs sportifs ne comprennent toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 C'était il y a 3 ans, BardetEh oui, tu vieillis 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 mars 2020 Share Posté le 9 mars 2020 c'est vrai,j'ai la mémoire qui flanche,j'me souviens plus de rien.. comme dans la chanson 😕 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés