Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 1km 10s suspens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Auteur Share Posté le 16 février 2020 C'était chaud 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 l'échappée a était au bout d'un rien ! Owain Doull (Ineos) vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Bien content que ce soit pas le coureur d'Israel. J'ai bien l'impression qu'il s'est caché comme il faut dans les derniers kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Lutsenko le sprint du peloton ,pas de Bouhanni dans les 20 il a du sauter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Sont partout ces anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 of course 🆒 Quintana commence fort l'année avec sa nouvelle équipe .....Française 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Un nouveau départ pour Quintana 😇 Il était au fond du trou chez Movistar------perdu plaisir et confiance.Il a retrouvé une seconde jeunesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Avec un bémol toutefois. J'ai apprécié les victoires Bouhani et de Quintana, mais en laissant ce dernier seul pendant les 20 derniers kilomètres, l'équipe est encore perfectible. Néanmoins, au vu des images, il semble que l'entente soit bonne dans cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Début de saison et équipe en rodage-------pas si mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Retro aujourd'hui , vidéo de l'ascension du Ventoux , superbe endroit ; la dernière que j'y étais venu Froome était un coureur à pied . Resté au chaud , bien m'en a pris , superbe leçon de finish , style coureur cycliste , donnée par Emilien Jacquemin au meilleur biathlète du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 février 2020 Share Posté le 17 février 2020 L'an passé, il gagnait à la même période la 6ème étape du Tour de Colombie devant Bernal et Miguel Angel Lopez. Après, il n'a gagné que l'étape duTour de France à Valloire. Donc il est trop tôt pour dire qu'il fera mieux cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 Je reviens sur le sujet, d'ailleurs assez révélateur ! Ah le cyclisme moderne ! Le Ventoux au mois de février (enfin jusqu'au chalet). Et notre vainqueur qui a laissé les autres à bonne distance en montant les 9 derniers kms en 28', donc il lui manquait 1 minute pour faire du 20 km/h. Bon ils étaient bien échauffés et sur les 6 premiers km il m'est arrivé d'aller plus vite qu'eux. Bon dès le 15e ce n'était plus la même moyenne. Alors il est vrai que le Nairo n'a pas beaucoup de kg a perdre, et qu'il a peut-être sa forme de juillet. Autre indication : il faudra suivre ce Alexandr Vlasov, et le grand vainqueur de la semaine est peut-être notre méritant "Pozzo..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 février 2020 Share Posté le 18 février 2020 C'est marrant, j'étais en train de créer un sujet sur Quintana au même moment.AH! la synchronicité des grands esprits 😃 (j'aurais pu ajouter vieux, mais d'autres s'en chargeront 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 "Merci. Comment trouve-t-on une liste à jour "C'est une liste que l'on consulte la nuit - sans pleine lune, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 " Et notre vainqueur qui a laissé les autres à bonne distance en montant les 9 derniers kms en 28', donc il lui manquait 1 minute pour faire du 20 km/h."En fait, il a "fait" une minute de trop - si je compte bien.Szalu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Ordi pété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 février 2020 Auteur Share Posté le 23 février 2020 Pour éviter d'ouvrir un autre post, première victoire chez les pros pour Julien Bernard 😄, rescapé d'une échappée sur la dernière étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var, au Mont FaronAu général, pas de surprise, nouvelle victoire de Quintana qui avait dominé la 2ème étape sur les pentes du Col d'EzeRomain Bardet plutôt en bonne forme termine 2ème devant Richie Porte, Thibaut Pinot encore en rôdage 6ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Cela semble clair ! pour faire 20 km/h il fallait mettre 27'.¨Pour tous cyclistes on sait que 3' au km c'est 20 km/h.Je ne peux pas plus Georges, ou alors des cours de maths, mais attention les tarifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Quintana intouchable en montagne actuellement ....Sympa de voir le fils de J Bernard gagner au meme endroit que son père .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés