Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 https://2019.strava.com/community/fr-fr/?utm_source=strava&utm_medium=email&utm_campaign=yis_community&%24web_only=true&%243p=e_it&%24original_url=https%3A%2F%2F2019.strava.com%2Fcommunity%2Ffr-fr%2F%3Futm_source%3Dstrava%26utm_medium%3Demail%26utm_campaign%3Dyis_community%26%24web_only%3Dtrue&_branch_match_id=730712300054937748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 Lequel vous plait ou vous rend dingue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Pour moi c'est Jeannie Rice"Jeannie Rice a couru le marathon de Berlin en 3 h 24 min 48 s, établissant un record du monde dans la catégorie des femmes de 70 à 74 ans." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 je l'a mettrais en N°3 ,En N°1 : Fiona Kolbinger est devenue la première femme à remporter La Transcontinentale, une course cycliste de plus de 4 000 km qui traverse l’Europe d'un bout à l’autre.et ne N°2 VDP qui pulvérise le cyclo-cross ,VTT et qui promet sur route ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Je ne suis pas inscrit sur Strava et je n'ai donc accès qu'à un petit nombre d'activités parmi lesquelles celle de Jornet le 4/2/2019 m'impressionne plus particulièrement : 23 112 m de D+ à SKI en 22h19!Si quelqu'un sait combien de temps il a passé en ascension, ça m'intéresse.Pourquoi n'a-t-il pas continué jusqu'à 24h?J'avais voulu établir un record personnel en escalier sur 24h (descente en ascenseur) l'année de mon départ à la retraite, mais le toubib de médecine du travail ne m'avait pas autorisé (un autre de ces crétins qui ne connaissent rien au sport, Rémi Rochelet m'aurait bien sûr autorisé). Je visais 20 000 m de D+, sachant que 15 ans plus tôt j'avais fait 10 000 m en 10h19', dont 8h pour les ascensions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 J'ai regardé une vidéo sur YouTube qui concerne la descente du Mont Ventoux, vitesse max 138km, désolé mais je n'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 J’ai déjà fait 10 000m de D+ à ski en 5h en prenant des télésièges rapides et téléphériques et en descendant assez rapidement alors 23 000m en 22h à la force des jambes, ça me parait impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 ... ça me parait impossible!Mais c'est Jornet, va voir ses pages wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 je ne sais pas si tu as vu , il détaille son activité sur ce lien: https://www.kilianjornet.cat/en/blog/how-many-meters-of-elevation-gain-can-i-do-in-24-hours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 bonjour côté malaucene ça me parait pas impossible avec les tares de service on sait jamais???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Merci, non je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEPABIC Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 bonjourétonnant et admirable.au delà de cela ça me fait marrer les types qui sur le net mettent leurs exploits. ils s'escriment.A croire qu'il n'y a que le sport performance dans le vie.on y parle exploit mais jamais plaisirJe ne parle pas des tricheurs dopés etc.....Je me rappelle de ces triathlète qui au départ d'un biathlon(course à pied+vtt en bretagne) me demandaient mon palmarès.Je finissait 3è loin devant eux🆒Les types ont quand même une sacrée santé,abnégation.c'est mon avis après tout chacun fait ce qui lui plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 ça c'est intervention "débile" de ta part ... au moins pourrait tu t'expliquer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 ...tout ça me parait complètement %@!?Et, entre aller le plus vite possible sur le platou aller le plus vite possible en montée vois-tu des degrés différents de connerie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 mais faire un exploit est un plaisir ! Allez au + profond de soi , chercher a dépasser ses limites, partager , etc....Chacun son truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 En effet mon Sylvain,Fiona Kolbinger a d'ailleurs eu droit à un super dossier dans la revue "le cycle" du mois d'août si je me souviens bien------un authentique exploit.Je suis carrément admiratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Dans le même genre, un couple qui dirige une entreprise qui propose des parcours vélo tout compris dans les Hautes-Pyrénées a gagné la Northcape 2019. Ils ont relié la Finlande à Tarifa en Espagne. 7400km en 33 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Pour avoir lu plusieurs interviews de Kilian Jornet, le plaisir est très loin d'être absent de sa pratiqueC'est curieux ce besoin qu'ont certains de systématiquement opposer performance et plaisir, comme si les deux étaient forcément incompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Pourquoi ?Tu le trouves petit ou grand ?Perso, environ 3'000km et 30'000D+. J'ai pas l'impression d'être parmi ceux qui font beaucoup.Mais il est vrai que je n'habite pas en plaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 janvier 2020 Auteur Share Posté le 15 janvier 2020 oui surtout elle a battu les hommes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés